Comment utiliser un mélangeur pour moudre le café


Ce dont vous aurez besoin Grains De Café Un Mélangeur De Cuisine Avec Un Haut Bien Fixé Et Un Corps De Mélangeur En Bocal En Verre Un Détergent À Plat Liquide Surface Et De L'eau Pour Le Nettoyage Ce dont vous aurez besoin Grains De Café Un Mélangeur De Cuisine Avec Un Haut Bien Fixé Et Un Corps De Mélangeur En Bocal En Verre Un Détergent À Plat Liquide Surface Et De L'eau Pour Le Nettoyage

Vous pouvez profiter de la saveur riche et de l'arôme délicieux des grains de café fraîchement moulus sans avoir à dépenser de l'argent supplémentaire dans un moulin à café simplement en utilisant votre café. mixeur. Le broyage de votre propre café permet d'obtenir un café plus frais et plus savoureux, car les haricots conservent leur goût plus longtemps que le café moulu.

Étape 1 - Configurez votre mélangeur

Placez votre mélangeur sur une surface plane du comptoir et branchez-le. La surface plane est très importante pour que les vibrations du mélangeur ne laissent pas tomber d'autres objets.

Étape 2 - Décidez avec quelle précision vous devrez moudre les haricots

Différents types de cafetières nécessitent des grains différents. Les haricots moulus moyens conviennent mieux à un égouttoir. Cela signifie que lorsque vous versez le café moulu dans votre main, certains vont rester ensemble, alors que la plupart vont tomber. Les machines à expresso ont tendance à faire mieux avec des sols moyennement fins. Dans ce cas, la plupart resteront ensemble, mais les motifs individuels peuvent être facilement vus. Les presses françaises exigent une texture plus grossière pour que les moutures ne collent pas du tout.

Étape 3 - Versez vos grains de café dans le mélangeur et moudez

Commencez avec une petite quantité de haricots dans le mélangeur jusqu'à ce que vous puissiez déterminer exactement la quantité de café moulu que vos grains donneront. Comme vous avez plus d'expérience, vous serez plus en mesure de déterminer la quantité de grains de café à mettre dans votre mélangeur, mais en général, une poignée de haricots devrait donner une à deux cuillères à soupe de café moulu. Comme alternative à votre gros corps de mélangeur, vous pouvez envisager de visser un bocal Mason sur l’outil de meulage de votre mélangeur. Cela peut vous aider à moudre un café de qualité supérieure. Si vous choisissez de moudre vos grains de café dans un pot Mason, placez simplement vos grains de café dans le pot Mason, attachez-le à la fixation de la lame, puis vissez la fixation de la lame sur la base du mélangeur comme d'habitude. Certaines personnes jurent qu'il s'agit d'un processus plus facile, plus efficace pour broyer les haricots et les épices. Avec l'une ou l'autre méthode, assurez-vous que le dessus du mélangeur est fermement enfoncé afin d'éviter toute explosion de grains de café dans votre cuisine. Commencez avec le mélangeur sur le réglage du pouls afin que vos grains ne brûlent pas. Si vous n'avez pas de réglage d'impulsion, éteignez-le toutes les dix secondes pour laisser refroidir les grains. Pour quelque raison que ce soit, ne mettez pas votre main dans le mélangeur pendant son utilisation.

Étape 4 - Nettoyage de votre mélangeur

Tourner la fixation de la lame hors du corps du mélangeur. Rincez le mélangeur dans l'évier. La plupart des corps du mélangeur peuvent également être lavés au lave-vaisselle. Laver la fixation de la lame et le haut du mélangeur à la main. Portez une attention particulière lorsque vous lavez l’attache de la lame afin de ne pas vous faire couper.

Étape 5 - Faites votre café

Versez votre marc de café dans le filtre de votre cafetière. Suivez votre procédure normale pour faire du café et profitez-en.