Comment couper une porte à noyau creux


UNE porte à âme creuse est plus communément trouvé dans les portes intérieures par opposition aux portes extérieures avant et arrière. En effet, les portes à noyau solide doivent être solides et résister à toute tentative d'individu d'obtenir un accès non autorisé. Ce n'est pas le problème avec une porte intérieure de chambre ou salle de bain. Par conséquent, ils sont naturellement plus légers et présentent des défis pour vous si vous devez couper une porte à âme creuse.

Mesurer avec précision

Faites plusieurs mesures de la porte et marquez les mesures avec un crayon. Utilisez un couteau droit et un couteau pour marquer les marques avant de vous couper. Les marquages ​​doivent être précis, car vous ne disposez que de 1 à 1-1 / 2 pouce de pièce pour jouer, en fonction de la porte que vous coupez.

Faire une coupe

Fixez un bord droit à la porte à l'aide d'un serre-joint aux deux extrémités derrière l'endroit où la ligne de coupe est marquée. Cela servira de guide pour la scie à table et vous évitera de retirer trop de la porte à âme creuse. Coupez soigneusement le long de la ligne de score avec la scie à table. Couper sur le bord solide et assurez-vous de ne pas prendre plus de 1 à 2 pouces. Si vous enlevez plus que cela, le bord de la porte deviendra effiloché et il aura l'air terrible.
Lorsque vous avez terminé la découpe, poncez le bord et placez la porte en place pour vous assurer que la découpe était précise. Si vous avez mesuré correctement pour commencer, vous ne devriez avoir à faire qu'une seule coupe.