Quelles portes d'entrée bon marché choisir


Il y a toute une liste de matériaux à partir desquels vous pouvez fabriquer portes d'entrée pas cher, mais les matériaux les plus courants sont le bois, l’acier et l’aluminium. De tels matériaux peuvent vous aider à fabriquer des portes peu coûteuses, mais vous devez quand même faire très attention car des matériaux bon marché ont tendance à se décomposer et à s'affaiblir rapidement avec le temps.


1 - Portes d'entrée en bois

La plupart des gens préfèrent encore le bois pour faire les portes d'entrée. Ces portes sont réputées pour être belles et polyvalentes à la fois. Une fois le travail terminé, vous pouvez choisir d'appliquer un fini naturel sur la porte. Vous pouvez sélectionner le type de bois parmi un large choix. Les différents types de bois comprennent le noyer, le chêne, le cerisier, le sapin, l’érable, le pin et l’acajou.

Gardez à l'esprit que vous devez payer plus si le bois est solide. Il est fortement recommandé de choisir des portes d'entrée en bois recouvertes d'au moins un placage d'une épaisseur d'environ un seizième de pouce. La porte en bois moyenne coûte environ 200 $ dans sa forme la moins chère. Cependant, les portes en bois massif sont les plus chères, avec un coût variant de 2 000 $ à 4 000 $.

N'oubliez pas d'acheter une teinture ou une finition lorsque vous vous rendez dans votre magasin local pour acheter des portes en bois pré-finies. Le meilleur type que vous pouvez trouver est la teinture et la finition au polyuréthane. Toutefois, si vous décidez de peindre votre porte en bois, achetez un lustre brillant, car il protège efficacement le bois peint. N'oubliez pas que vous devez toujours appliquer la teinture ou le fini sur les deux bords verticaux de la porte. De cette façon, vous éviterez l'absorption d'humidité et d'humidité.


2 - Portes d'entrée en acier

Les portes d'entrée en acier sont réputées pour leur durabilité et leur sécurité. Si vous décidez d'acheter une porte en acier, vous pouvez penser que votre porte est suffisamment solide, bien plus que les portes en bois ou en fibre de verre. Les portes en acier sont insensibles aux fissures et si vous voyez des marques ou des bosses, vous pouvez simplement utiliser un kit de réparation de carrosserie pour résoudre le problème.

Comparativement aux portes en bois, les portes en acier coûtent moins cher car leur prix commence à environ 150 $. On dit souvent que si vous installez des lumières sur les côtés d’une porte en acier, le coût peut être identique à celui d’une porte en bois.

Gardez à l'esprit que ces portes en acier ont un cadre à l'intérieur, qui peut être en bois ou en acier. Si le cadre est en acier, la porte sera beaucoup plus solide qu'une autre porte en acier dotée d'un cadre en bois. Après sa fabrication, une porte en acier reçoit un revêtement en polyester, ce qui nécessite que vous la repeigniez pendant un certain temps.


3 - Portes avant en aluminium

Ces portes en aluminium sont similaires aux portes en acier car elles présentent toutes deux une peau en métal. Les portes en aluminium reçoivent également un revêtement après fabrication, mais il s'agit d'un émail et non de polyester. Cependant, les portes en aluminium sont un peu plus chères que les portes en bois et en acier. Le coût de telles portes en aluminium commence à 600 $ en moyenne.