Quand utiliser des cintres en acier


Cintres en acier ont facilité la construction de bâtiments, car ils fournissent un moyen rapide et efficace de fournir un support adéquat à vos chevrons de plafond ainsi qu'à vos solives de plancher. Ils sont très simples à installer, pour tout menuisier ou entrepreneur connaissant le processus de charpente en bois. Une fois construits, ils offrent une très longue durée de vie car ils résistent à la rouille. Vous pouvez les acheter en gros, ce qui réduit les coûts de votre construction et supprime une grande partie du travail supplémentaire nécessaire à la construction de poutres de soutien à ossature en bois traditionnelles. Ils sont disponibles dans de nombreux modèles et peuvent donc être utilisés dans de nombreuses applications, telles que l’installation de solives de toit et le placement de poutres de support de plancher.

Poutres de soutien de toit

Vous utiliseriez des suspensions à poutrelles en acier pour les traverses et la construction des pics de toit avant l'installation des surfaces de la poutre et le bardage. Ceux-ci sont très fiables pour maintenir le même, si pas plus de poids qui était auparavant supporté par des traverses en bois standard. La durée de vie de ces supports est supérieure à celle des supports en bois, car ils ne subissent pas l'impact des changements de température qui se produisent dans tous les vides sanitaires du grenier pendant les mois les plus chauds. Leur utilisation dans une construction de toit peut nécessiter une réduction de la quantité de main-d’œuvre employée pour ériger une structure selon les spécifications souhaitées par rapport aux supports en bois traditionnels nécessitant généralement 3 personnes ou plus.

Installation rapide et facile

Les supports de poutrelles en acier peuvent être installés rapidement et efficacement par rapport aux menuiseries traditionnelles en bois qui étaient la norme dans la construction de maisons il y a de nombreuses années. Vous n'avez pas besoin de mesurer et de couper des traverses et d'être distrait ou retiré de la zone de travail pour couper des pièces pour votre projet. Ils glissent simplement sur la poutre principale et sont fixés avec des clous épais, puis reliés aux poutres de stabilisation secondaires de la même manière, ce qui supprime une grande partie du travail nécessaire.

Produits de qualité

La plupart des supports de solives en acier sont en acier de haute qualité, résistant aux intempéries et peuvent être achetés pour presque tous les projets, des supports de sol aux conceptions de type capuchon. Ils sont relativement peu coûteux, car ils sont devenus un produit de base utilisé par les entrepreneurs dans tout le pays en raison de leur facilité d'installation, de leur durée de vie et de leur fiabilité globale par rapport aux supports en bois. Ces unités peuvent être achetées en vrac et achetées dans un état préconditionné pour aider à résister à la rouille et à l'humidité.

Solives de plancher et ajouts

Vous pouvez utiliser des cintres à solives en acier pour créer des sols pouvant supporter le poids de votre maison ou de vos ajouts. Ils sont très faciles à installer et à rendre fonctionnels, sans qu'il soit nécessaire d'intégrer des supports en bois complexes à vos projets. Vous pouvez les utiliser pour accélérer le processus de construction et prolonger la durée de vie de la structure, car le matériau métallique ne sèche pas et ne se détache pas de vos supports de la même manière que le bois.