Que demander à un entrepreneur potentiel


Trouver - Demander - Références - Contrats - Liste de contrôle -Scams - Déni de responsabilité - Demande

Embaucher un entrepreneur:
Une entrevue est essentielle avec chaque entrepreneur que vous considérez

Inclure ces questions:

  • Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? Recherchez une entreprise bien établie, qui n’a pas changé de nom plusieurs fois dans le passé. Vérifiez-les avec le BBB local. Si les plaintes des consommateurs ne sont pas résolues, c'est un signal d'alarme. Remarque: ne pas enregistrer de plaintes contre un entrepreneur ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de problèmes de consommation antérieurs. De nombreux problèmes ne sont pas signalés et de nombreux entrepreneurs exercent leurs activités sous plusieurs noms.
  • Êtes-vous pleinement autorisé et enregistré avec le comté et l'état? La plupart des États ont une licence d'électricien et de plombier, mais moins ont une licence et un enregistrement pour les entrepreneurs et les rénovateurs. Les licences peuvent aller de la simple inscription à un processus de qualification et de test plus détaillé. Les conditions de licence dans une localité sont différentes des localités voisines. Votre service de construction local est un bon endroit pour connaître les exigences en matière de licences dans votre région. Si votre état a des lois sur les licences, demandez à voir la licence de l'entrepreneur. Assurez-vous qu'il est en état et actuel.
  • Combien de projets avez-vous terminés au cours de la dernière année comme le mien? Cela vous aidera à déterminer dans quelle mesure le contractant est familier avec votre type de projet. Quoi qu'il vous dise, demandez-lui à combien de personnes il est lié.
  • Ai-je besoin d'un permis pour mon projet? La plupart des États et de nombreuses localités exigent des autorisations pour des projets de construction, même pour des travaux simples tels que des ponts. Les entrepreneurs compétents obtiendront les permis nécessaires avant de commencer votre projet. Si l'entrepreneur vous demande d'obtenir le (s) permis, soyez suspicieux. Cela pourrait signifier que son permis n'existe pas ou est suspendu.
  • Puis-je avoir une liste de références? L'entrepreneur doit pouvoir vous donner les noms, adresses et numéros de téléphone d'au moins trois ou quatre clients qui ont réalisé des projets semblables aux vôtres. Demandez à chacun combien de temps le projet a été achevé et si vous le pouvez. Indiquez ensuite à l’entrepreneur que vous souhaitez visiter ses travaux en cours.
  • Qui supervisera votre projet? L'entrepreneur déterminera au préalable quel équipage, s'il en a plusieurs, votre poste est le mieux adapté. Depuis combien de temps cette personne a-t-elle travaillé pour vous? Cette question mène souvent à la suivante…
  • Utiliserez-vous des sous-traitants pour mon projet? Si oui, vous voulez vous assurer qu'ils disposent d'une couverture d'assurance et de licences en cours, si nécessaire, et d'un dossier de plainte clair. Demandez-leur également s'ils ont été payés à temps par cet entrepreneur. Même si vous payez l'intégralité de votre contrat, un "privilège de mécanicien" peut être placé sur votre maison si votre entrepreneur omet de payer ses sous-traitants et ses fournisseurs pour votre projet. Cela signifie que la dette qu'il a contractée pour votre projet peut devenir votre dette, même si vous l'avez payée. Vous pouvez vous protéger en demandant à l'entrepreneur, ainsi qu'à chaque sous-traitant et fournisseur, une libération de privilège ou une dispense de privilège.
  • Qui travaillera sur votre maison? Demandez-vous si vous pouvez leur faire confiance lorsque vos enfants rentrent tôt à la maison. Qui aura besoin de clés ou de codes d’alarme, le cas échéant?
  • Quand pourrais-tu commencer et finir?
  • Quelle assurance avez-vous? Les entrepreneurs doivent avoir une assurance responsabilité civile, une indemnisation des accidents du travail et des dommages matériels. Demandez une copie du certificat d'assurance. Assurez-vous qu'ils sont à jour. Ne faites pas affaire avec des entrepreneurs non assurés, sinon vous pourriez être tenu responsable des blessures et des dommages survenus au cours de votre projet.

Trouver - Demander - Références - Contrats - Liste de contrôle -Scams - Déni de responsabilité - Demande