Conception de garde-robe en 3 étapes


En concevant un dressing peut sembler un projet gigantesque, c’est en fait quelque chose que vous pouvez essayer de faire vous-même. Il y a juste quelques aspects que vous devez garder à l'esprit lors de la conception du dressing. Ces facteurs garantissent que vous ne manquez pas les aspects essentiels que vous devez couvrir.


Des portes
Les portes sont l’un des premiers aspects à prendre en compte lors de la conception du dressing. Vous pouvez opter pour des portes traditionnelles, des portes pliantes ou même des portes coulissantes. Bien que les portes traditionnelles et doubles puissent être utilisées pour le stockage au-dessus de la porte, un tel stockage n’est pas possible avec les portes coulissantes. Assurez-vous de bien réfléchir à l'espace requis, même dans un dressing, avant de décider du style de la porte.

Vêtements de sécurité

Les insectes et les insectes sont un véritable problème avec un dressing. Utiliser du bois de cèdre pour votre dressing peut résoudre ce problème car le cèdre repousse les insectes et les mites. Si, toutefois, vous manquez cet aspect de la conception, vous pouvez toujours avoir recours aux boules antimites et aux sachets insectifuges.

Éclairage

Un dressing a certainement besoin d’un éclairage adéquat pour une gestion aisée. Assurez-vous que vous réfléchissez à l'emplacement du placard et à la disponibilité des raccords électriques avant de vous en tenir à la conception.