Lambris


Lambris est composé de plusieurs panneaux de bois qui ont été cloués à la partie inférieure d’un mur. Installation de lambris est facile et vous pouvez ramasser les matériaux dans n'importe quel magasin de matériel.

• Étape 1: Sélectionnez le type de lambris souhaité. Il y a beaucoup de styles et de couleurs différents à choisir, alors assurez-vous de choisir celui qui correspond à la pièce.
• Étape 2: commencez dans un coin et posez un panneau contre le mur. Utilisez des clous de finition pour maintenir le panneau en place.
• Étape 3: travaillez autour de la pièce en posant les panneaux côte à côte et en les clouant au mur. Vous devrez peut-être couper les panneaux pour les adapter aux coins intérieurs.
• Étape 4: Coupez des morceaux de garniture longs et minces pour recouvrir le bord supérieur des panneaux et fixez-les au mur avec des clous de finition.

Peinture Wainscoting

Chaque fois que vous peignez un lambris, vous voulez vous assurer que vos sols et vos murs ne recevront aucune trace de peinture. Couchez les bâches et utilisez du ruban-cache pour recouvrir la garniture. Si le lambris est plat, vous pouvez appliquer de la peinture au rouleau, mais s'il est trop incurvé ou trop profond, vous devrez utiliser un pinceau.