Guide de salle de bains Wainscoting Explication et instructions d'installation


Ce dont vous aurez besoin Moulures Barrière de chaise ou couronnement Plinthe Ruban à mesurer Niveau Pince à ciseler ou ciseau Marteau Clou à coller ou à sceller pour construction Scie circulaire Ce dont vous aurez besoin Moulures Barrière de chaise ou couronnement Plinthe Ruban à mesurer Niveau Pince à ciseler ou ciseau Marteau Clou à coller ou à sceller pour construction Scie circulaire

Si vous cherchez des moyens peu coûteux de mettre à jour la valeur et la beauté de votre maison, suivez ce guide de salle de bains en lambris et vous serez agréablement surpris.

Qu'est-ce que le lambris?

Le lambris est un type de lambris qui peut être utilisé dans toute la maison pour mettre à jour et ajouter du style au décor. Il en existe de différents types et styles, alors renseignez-vous avant d'acheter. La grande chose à propos de la décoration avec des lambris, c'est qu'il est relativement facile à installer et peu coûteux. Le lambris vient en panneaux de feuilles de 4x8 pieds et est utilisé pour décorer les trois pieds inférieurs du mur.

Les types

Il existe 2 types de base de lambris. Il y a pré-finition ou prêt à finir. Parmi ces 2 types, il existe plusieurs styles différents. Le style le plus populaire pour décorer une salle de bains est l’écran plat, tel que le placage. Beadboard est un écran étroit et plat. Les autres styles, dont certains sont surélevés ou rainurés, vont bien dans d'autres parties d'une maison, comme une salle à manger formelle ou une chambre à coucher.

Le tableau de bord, ou écran plat, de votre salle de bain se trouve le plus souvent en blanc et est superbe avec une couleur contrastante peinte sur le mur au-dessus.

Installation

Étape 1 - Achat

La première chose à faire est de choisir et d'acheter le style de lambris, de moulures et de plinthes que vous souhaitez dans votre salle de bain. Assurez-vous de mesurer les murs avec précision et d'acheter un peu plus que ce montant.

Étape 2 - Acclimate Wainscoting

Le lambris étant un produit en bois, il peut être nécessaire de rester chez vous pendant un jour ou deux avant de l'installer. Ceci est simplement destiné à permettre les ajustements nécessaires au bois pour tenir compte des changements de température et d'humidité. Il peut s’agrandir ou se contracter et vous souhaitez que cela se produise avant de l’appliquer à votre mur.

Étape 3 - Supprimer l'ancien

En même temps, vous pouvez retirer tous les capots de prises et d'interrupteurs et utiliser votre levier pour retirer les anciennes moulures et plinthes afin de préparer l'installation du nouveau.

Étape 4 - Alignement

À l’aide de votre ruban à mesurer et de votre niveau, marquez le haut de la ligne où le lambris sera placé. N'oubliez pas qu'il n'y aura pas d'importance s'il y a de légers écarts au bas, car la plinthe le recouvrira. La plupart des maisons ont de légères variations dans le sol. La chose importante est que le sommet est égal.

Étape 5 - Installer

Vous pouvez maintenant commencer à installer les panneaux contre le mur. Que vous utilisiez de la colle de menuisier ou des clous à panneau est une question de préférence personnelle. Installez 1 panneau à la fois jusqu'à ce que les murs soient recouverts selon vos préférences. Vous devrez utiliser votre scie circulaire pour ajuster les pièces à la forme autour des points de vente et autres.

Étape 6 - Touches de finition

Vous êtes maintenant prêt à installer le rail de la chaise en haut du lambris et les plinthes en bas. Vous pouvez également faire n'importe quelle peinture que vous désirez avant de remettre en place la prise et changer les capots.