Conseils pour réparer les comptoirs de salle de bains fissurés ou ébréchés


Les comptoirs de salle de bain subissent beaucoup d'abus et de trafic intense. Même avec le nettoyage et l'utilisation les plus minutieux, des éclats et des fissures peuvent se former sur les surfaces. Heureusement, la réparation de ces fissures et puces est une tâche rapide, facile et peu coûteuse. Peu importe le matériau, corrigez le problème dès que vous le constatez pour que les réparations soient simples et efficaces.

Stratifié

La colle époxy peut facilement être utilisée pour combler les fissures et les éclats sur le comptoir. La couleur ne correspond pas, mais avec quelques bouteilles de vernis à ongles, la couleur peut facilement être ajoutée. Le vernis à ongles Finger existe en milliers de couleurs et résiste à l'humidité d'une salle de bains. Tamponnez dessus en petites quantités pour un effet maximum.

Granit ou Stéatite

Commencez par nettoyer à l'acétone, puis remplissez les petites fissures ou copeaux avec de la colle. La colle adhère à l'eau pour adhérer, elle est donc parfaite pour un comptoir de salle de bain. Cela fonctionne mieux sur les petites fissures et copeaux sur une surface horizontale. La colle remplit la fissure et la fait pratiquement disparaître. La même chose est vraie pour une petite puce. Assurez-vous de lisser la colle sur une puce afin que la surface reste plane.