Conseils pour l'installation d'une cabine de douche extérieure


Une cabine de douche extérieure peut être très utile, surtout si vous avez des enfants qui passent la majeure partie de l'été à jouer dehors dans la piscine. Il éloigne la saleté et laisse tout le monde plus frais par une chaude journée d'été. Ce n'est pas particulièrement difficile d'installer une cabine de douche extérieure; tout ce qu'il faut, c'est un peu de temps et de travail.

Profondeur

Votre cabine de douche extérieure sera construite autour de 4 poteaux. Ils devraient être en bois traité pour pouvoir résister aux dégâts des eaux. Assurez-vous que le boîtier est suffisamment grand avant de commencer à creuser pour les poteaux.

Utilisez un post holer pour le travail. Assurez-vous d'aller assez profond. Chaque poste doit être enterré à une profondeur de 2 pieds pour être totalement sécurisé. Vérifiez la profondeur avec un ruban à mesurer. Utilisez des poteaux de 8 pieds de long pour que la cabine de douche extérieure soit assez haute au-dessus du sol.

Béton

Une fois que vous avez mélangé le béton et que vous l'avez mis dans les trous autour des poteaux, utilisez un support en bois à niveau et de soutien pour vous assurer que les poteaux sont bien droits. Les poteaux doivent être droits et correctement soutenus jusqu'à ce que le béton soit complètement pris.

Côtés

Les côtés peuvent être fabriqués à partir de planches qui sont clouées horizontalement aux poteaux verticaux. Ne fixez que 3 côtés de la cabine de douche extérieure. Comme pour les montants, vous devriez utiliser du bois traité qui ne s'enracinera pas après une exposition à l'eau. Les conseils ne doivent pas se chevaucher.

Scellant

Une fois que vous avez mis en place les montants et les trois murs de la cabine de douche, vous devez utiliser un scellant à l'eau sur le bois pour le protéger. Même le bois traité a besoin de cela pour prendre soin des eaux fréquentes.

Sol

Vous ne voulez pas d'un sol en terre battue. Cela se traduira rapidement par des pieds boueux. Achetez un plateau de canard de la taille appropriée. Les planches de canard sont des lattes de bois qui vous soulèveront de la saleté et garderont vos pieds propres pendant la douche. C'est un petit investissement qui fait un travail très important.

Eau

Considérez l'eau. Si cela vient d'un robinet extérieur, tout ce que vous avez à faire est de faire passer un tuyau dans la cour et sur le dessus de la cabine de douche extérieure. Fixez une pomme de douche. Si vous envisagez d'utiliser les eaux de pluie collectées pour alimenter votre douche, assurez-vous que le niveau d'eau est plus élevé que la pomme de douche. Si ce n'est pas le cas, la gravité ne fonctionnera pas en votre faveur. Vous pouvez le mettre sur une colline ou construire un stand pour le recevoir. Mettez un fin maillage sur le mégot pour éliminer la saleté et les insectes de la douche.