Walk Out Construction Tips


Une maison avec un sous-sol de sortie a fière allure, car elle se trouve dans le paysage. C'est comme si la maison avait grandi dans la campagne environnante. Cependant, construire une promenade autour du sous-sol est une technique qui prend en compte le terrain environnant.

Considérations sur le sous-sol

Presque n'importe quelle maison peut être construite avec un sous-sol de débrayage. Le seul type de maison qui ne le supporte pas est lorsque tout le sous-sol est complètement submergé. Lorsqu'une maison est construite sur une colline et que la moitié de celle-ci est excavée pour l'aménagement paysager, un sous-sol sans accès est un projet facile.

Vérifiez le nivellement et la pente du sol

Lors de la construction d'un sous-sol de sortie, vous devrez d'abord connaître le niveau et la pente du terrain. De lourdes machines d'excavation sont nécessaires pour niveler le terrain et creuser dans la colline pour le reste de la fondation.

Construire des pieds de page et des formulaires

Une fois le sol fouillé, vous devez disposer les pieds de page des murs de la fondation. Une fois que le béton a été coulé pour les pieds de page, installez des coffrages en bois pour le contour et le coulage des murs de fondation. Tout en posant les formes de la fondation, laissez une ouverture pour les portes.

Installez la porte de votre choix

Une fois que le béton a été coulé et les formes enlevées, la construction commence sur le sous-sol lui-même. Une fois que les plaques de seuil et le plancher de la maison sont terminés, vous pouvez installer la porte pour la zone de sortie.

Construire un sous-sol de plain-pied dans un mur de sous-sol existant

Si vous voulez un sous-sol de sortie et que votre sous-sol existant n’a pas cette capacité, vous pouvez toujours l’ajouter. Un côté du sous-sol doit être exposé. Si la zone doit être excavée, marquez la zone avec des piquets et laissez un opérateur de pelle rétrocaveuse nettoyer le sol et la terre.

Marquez le contour de la porte que vous souhaitez installer. À l'aide d'une scie à maçonnerie, coupez le contour de la porte. Respectez toutes les précautions de sécurité et ayez même quelqu'un d'autre sur place avec vous. Le béton peut devenir très lourd et tomber facilement. Il est préférable de découper de petites sections et de les retirer de la zone au fur et à mesure.

Ajoutez des supports ou des poutres si nécessaire. Installez la porte et scellez-la pour assurer une protection contre les pertes de chaleur et les intempéries. Terminez l'aménagement paysager et ajoutez une terrasse, un patio ou une passerelle.

Construire un sous-sol de sortie est quelque chose qui nécessite un professionnel qualifié; Cependant, vous pouvez effectuer une partie du travail vous-même.