Conseils pour chauffer une enceinte extérieure pour chat


Un enclos extérieur pour chat est un moyen peu coûteux de garder votre animal en sécurité. L'enceinte de chat peut être facilement construite à l'aide d'outils de base et de pièces de rechange du garage. L'enceinte pour chats protège également l'animal des conditions météorologiques extérieures. Il sert d'abri de la pluie, du soleil et des vents forts. Cependant, pendant l'hiver, l'enceinte extérieure du chat doit être manipulée avec soin. C'est à ce moment que les températures extérieures peuvent sérieusement baisser. Vous devez chauffer une enceinte de chat extérieure de manière sûre et efficace. Voici quelques conseils pratiques pour chauffer une cage pour chat en plein air:

Astuce 1-Assurer un entretien approprié de la température

Il faut comprendre que même des températures légèrement supérieures à la normale peuvent causer des dommages extrêmes au chat, car les chats n’ont pas de glandes sudoripares. Idéalement, votre cage extérieure doit être chauffée à une température minimale de 35 degrés F. La température peut être augmentée en fonction de la gravité de l'hiver. Cependant, dès que vous remarquez des signes minimes de haletement chez l'animal assis dans l'enceinte, réduisez la température. La plage de température maximale doit être réglée entre 100 et 104 degrés F.

Astuce 2 - Utiliser le toit ouvrant pour capter la chaleur du soleil

L'un des moyens les plus faciles de garder l'enceinte du chat consiste à utiliser un toit ouvrant en plexiglas. Ce type de toit permet aux rayons du soleil d'entrer dans l'enceinte, mais ne permet pas à la chaleur solaire de s'échapper. Le toit est une option sûre en termes de résistance structurelle et a une très longue durée de vie. Ce type de toit est souvent appelé toit ouvrant. Vous pouvez également utiliser le toit ouvrant comme moyen supplémentaire ou supplémentaire de chauffer l'enceinte avec un coussin chauffant.

Astuce 3 - Prendre soin des problèmes de sécurité du chauffage

Les chats ont tendance à mâcher les cordons électriques, ce qui peut être fatal. Si vous utilisez un coussin chauffant électrique, assurez-vous que les fils de connexion sont situés à l'extérieur de l'enceinte du chat et isolés. Même les fils enfoncés dans le sol de l'enceinte ou le sol environnant ne peuvent pas être déterrés par un chat. Même si le câblage est situé à l'intérieur, utilisez une rallonge extérieure pour vous assurer que les fils sont étirés au-delà de la portée du chat. À cet égard, le choix d'un système de chauffage par le sol sûr nécessite une attention particulière. Beaucoup de fabricants ont tendance à laisser les fils suspendus juste sous la surface artificielle. Ceci est un danger pour la sécurité car le revêtement en vinyle est susceptible d'être déchiré par un chat agressif.

Astuce 4-Utiliser un coussin chauffant avec précautions de base

N'abusez pas des coussins chauffants même si vous hébergez deux chats dans la même enceinte. Idéalement, un seul coussin chauffant devrait être installé pour chaque surface de plancher de 17 à 20 pouces. Utilisez toujours un morceau de tissu épais pour couvrir le coussin chauffant. Cela garantit la sécurité contre les fluctuations de tension susceptibles de provoquer un choc électrique. Il est préférable d'investir dans un tampon électrique résistant à l'eau. Cela garantit la sécurité contre les chocs électriques dus aux fuites. Le tampon ne devrait couvrir que la moitié du plancher de l'enceinte. Ceci est vital car le chat peut avoir besoin d'utiliser le sol non couvert lorsqu'il doit évacuer la chaleur excessive.

Astuce 5-Établir une protection pour le chauffage par ampoule

Si vous utilisez une ampoule à incandescence pour chauffer le boîtier, assurez-vous que le luminaire est recouvert d’un blindage métallique. Cela aide à neutraliser l'éblouissement et empêche l'accès du chat à la source d'éclairage.