Conseils pour construire votre propre caisse de chien


Étant une pièce d'équipement extrêmement utile pour tous les propriétaires de chiens, que ce soit en déplacement ou à la maison, une caisse pour chien est pratique pour une variété de situations et pour pratiquement toutes les espèces canines - grandes ou petites. des connaissances de base Voici les étapes essentielles sur la façon de construire votre propre caisse pour chien.
Astuce 1: La taille compte

Les caisses de chien ne sont pas adaptées à toutes les tailles, et la plupart des propriétaires doivent accéder à la taille de leurs animaux de compagnie avant d'en construire un. Il doit y avoir suffisamment de place pour permettre au chien de se tenir debout, de se coucher et de se retourner confortablement. Il est plus difficile de déterminer la taille d'une caisse pour un chiot. La meilleure option dans ce cas serait de construire une caisse qui permettrait d’accueillir l’animal à pleine maturité, avec des séparateurs d’enlèvement adaptés au chiot.
Astuce 2: Achat de matériel

Achetez le matériel pour la caisse. Bien que beaucoup soient faits de bois, les chiens peuvent mâcher le matériau, ce qui peut causer des dommages. Le métal est une option plus robuste, et même si la fabrication d’une caisse en métal est plus délicate qu’une caisse en bois, elle dure plus longtemps. L'armature de la caisse peut être faite avec un fer d'angle.
Astuce 3: Problèmes d'équilibre

Après avoir déterminé la taille du métal nécessaire, demandez à un fabricant ou à un fournisseur de couper le fer. Douze pièces au total seront nécessaires: quatre de la même taille pour la longueur de la caisse, quatre de la même taille aux extrémités de la caisse (deux de chaque côté) et quatre autres de même taille pour les coins. Il faut veiller à ce que la caisse soit bien équilibrée.
Astuce 4: Obtenir tout ensemble

Un soudeur peut alors souder le cadre pour le faire reposer uniformément et sans basculer ni basculer, avec les coins bien soudés. Un treillis en fer doit être fixé à la base de la caisse, suffisamment solide pour supporter le poids d'un chien sans s'affaisser ni se plier. Si nécessaire, des supports supplémentaires peuvent être soudés sous la maille.
Étape 5: Étapes finales

Plus de maillage doit être ajouté au dessus et aux côtés de la caisse. Un autre cadre plus petit rendra la porte, qui est essentiellement une cornière de petite taille adaptée à une extrémité de la caisse, attachée avec un loquet et deux charnières. Enfin, une feuille de contreplaqué doit être posée sur la base de la caisse avant que son sommet ne soit soudé. D'autres alternatives au contreplaqué peuvent également être utilisées, mais le contreplaqué est utile car il peut être facilement nettoyé s'il est sale. Ou alternativement, un lit de chien peut être posé sur le dessus et nettoyé au lieu d'avoir à nettoyer le contreplaqué.