Installation étape par étape de porte de chien


Installation de porte de chien est quelque chose que beaucoup de gens traitent à un moment donné dans leur vie. Avoir une porte de chien peut être pratique et sans tracas. Votre chien peut sortir comme il se doit et vous ne devez pas les sortir constamment. Les portes pour chiens sont également idéales pour les personnes qui travaillent à l'extérieur de la maison. Il empêche le chien de le tenir toute la journée lorsque vous êtes au travail.
La première chose à faire est de choisir la porte de chien que vous souhaitez avoir. Ceux-ci peuvent être achetés auprès de votre matériel local ou des magasins de rénovation domiciliaire. Assurez-vous que la porte du chien est assez grande pour votre animal de compagnie. La plupart des kits d'installation de porte de chien auront la porte, les cadres, les charnières, un gabarit à découper et des instructions détaillées sur l'installation de la porte.

Fixez le gabarit à la porte où vous installerez la porte avec du ruban adhésif. Ensuite, tracez le contour du modèle. Assurez-vous de marquer les zones de charnières ou les endroits où vous allez percer des trous.

À l'aide d'une perceuse, faites un petit trou de départ dans la porte. Ensuite, vous pouvez utiliser une scie sauteuse pour terminer la découpe du trou pour la porte du chien.

Fixez les cadres intérieurs et extérieurs avec des écrous et des boulons. Il est important de s’assurer que les cadres sont tous deux bien fixés et qu’ils sont droits et correctement alignés.
Obtenez vos friandises préférées de chiens et utilisez-les pour attirer votre chien à travers la porte. Le volet de la porte doit bouger sans aucun problème et doit rester fermé lorsqu'il n'est pas utilisé.