Rabbit Hutch Designs 6 idées


Conceptions de hochet lapin varient, mais doivent fournir plusieurs éléments de base pour le lapin: un abri contre le vent et la pluie, une cachette contre les prédateurs potentiels, la lumière, l’air et la pièce à exercer. Ils peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, mais le contreplaqué robuste dans un cadre en bois massif est préférable, avec des inserts en treillis métallique pour la lumière et la ventilation.

Abri des éléments

Comme votre lapin passera du temps dehors par temps chaud, la cage à lapins doit avoir un toit étanche. Un toit articulé en deux parties permettra un accès facile à votre lapin et facilitera le nettoyage.
Une cachette sécurisée
Les lapins sont des proies et craignent les gros animaux qui peuvent les chasser. Fournir un espace clos 12 par 24 pouces à une extrémité de la huche. Il devrait avoir sa propre porte extérieure et une ouverture dans la plus grande partie du clapier. Assurez-vous que cet espace est sombre afin que le lapin puisse dormir. Le lapin utilisera cet espace pour la nidification, alors donnez-lui un sol imperméable solide.
Lumière et air

Un grillage fin fixé sur des trous circulaires ou rectangulaires dans les murs en contreplaqué fournira une ventilation et une lumière adéquates. Faire les évents sur les côtés opposés presque toute la taille du mur, tandis qu'à l'extrémité distante, l'évent ne devrait descendre que de la moitié de la hauteur du mur.
Espace d'exercice
Les lapins ont besoin d'espace pour courir, sauter et jouer. Rendez l'espace d'exercice de 6 pieds de longueur par 3 pieds de largeur et de 3 pieds de hauteur, soit plusieurs fois la taille du lapin adulte. Fournir un sol lisse et solide, car le fil coupe les pieds du lapin. Une cage extérieure peut avoir son espace d’exercice posé directement sur l’herbe. Ajouter une rampe intérieure et un rebord de 10 pouces de large pour donner au lapin différents niveaux sur lesquels courir.
Besoins Nutritionnels
Accrochez une bouteille d'eau à l'intérieur du clapier et rafraîchissez l'eau tous les jours. Utilisez un bol en acier inoxydable pour les granulés de nourriture. Le lapin va en mâcher un en plastique et peut tomber malade. Assurer un espace suffisant pour ces articles dans la cage à lapins.
Cages de lapin d'intérieur
Les cages de lapin d'intérieur peuvent être plus petites, totalisant quatre pieds de long et montées sur des roues verrouillables pour faciliter les déplacements dans la maison. Construisez-les comme le clapier extérieur, mais avec un plancher solide. Les lapins d'intérieur exerceront en dehors de leur cage, tout en étant sociable avec les enfants et les adultes. Les lapins peuvent être formés à la litière facilement à l'intérieur. Gardez le bac à litière dans la zone d’exercice de sa huche et videz-le quelques fois par semaine.
Dans les cages à lapins extérieures et intérieures, fournissez beaucoup de bois, de bambou et de rotin non toxiques que votre lapin pourra mâchouiller, de sorte qu'il ne sera pas tenté de mâcher sa cage. S'il commence à mâcher les parois de la cage, les portes ou le sol, retirez-les immédiatement et remplacez-les. Une fois qu'il est mûr, complétez ses granulés avec des produits à mâcher comme les carottes, le chou-fleur et le brocoli.
Vous pouvez efficacement répondre aux besoins de votre lapin en matière d’abri, de sécurité des prédateurs, d’accès à la nourriture et à l’eau et d’espace d’exercice dans un abri de taille moyenne que vous pouvez construire à un prix abordable.