Voulez-vous supprimer les portes coulissantes placard miroir?


Ce dont vous aurez besoin Gants Tournevis Scraper Tape Ce dont vous aurez besoin Gants Tournevis Scraper Tape

Beaucoup de propriétaires aiment la façon dont les portes coulissantes placées en miroir ajoutent de la dimension et de l'espace à une pièce bondée. Il y a cependant ceux qui ne veulent pas avoir un look ancien et préfèrent mettre à jour les placards avec un système ouvert ou de nouvelles portes coulissantes. Si cela vous décrit, alors envisagez de supprimer le portes coulissantes placard miroir.

Retrait des portes de placard à miroir

Retirer les portes n'est pas un projet difficile, mais vous devriez prendre certaines précautions. Travailler trop vite ou ne pas faire attention peut conduire à briser le verre en miroir. Assurez-vous d’avoir l’équipement de sécurité correct et que vous avez une zone de travail dégagée.

Première étape - Préparer la zone

Avant de sortir les portes, fixez-les pour les protéger contre les dommages. D'abord, enfilez vos gants en cas d'accident. Ensuite, prenez du ruban-cache et collez la surface du miroir. Cela peut être fait en appliquant des bandes horizontalement et verticalement sur la face du miroir. Si le miroir se casse, la bande empêchera les pièces déchiquetées de tomber.

Deuxième étape - Retirer les portes

Une fois les portes scellées, vous devez les retirer des rails. Commencez par la porte extérieure. Faites glisser la porte au centre de la piste. Soulevez délicatement la porte et légèrement sur un angle. Cela libérera le post inférieur de la piste. Inclinez-vous vers vous et abaissez ensuite avec un peu de pression. Gardez une bonne prise sur la porte lorsqu'elle glisse hors du rail supérieur. Une fois la porte extérieure fermée, vous pouvez répéter le même processus avec la porte coulissante intérieure.

La plupart des portes coulissantes placard miroir peuvent être retirées de cette façon. Si vous avez une configuration différente, examinez attentivement ce que vous devez faire ou consultez les instructions si vous avez encore des questions.

Troisième étape - Supprimer les pistes

En utilisant votre tournevis ou percer si vous avez la pièce, retirez les vis qui retiennent les rails supérieur et inférieur en place. Mettez-les de côté pour l'élimination ou le recyclage.

Quatrième étape - Grattez tout résidu

Parfois, ces portes étaient calfeutrées pour les empêcher de bouger. Si tel est le cas, utilisez le grattoir et retirez tout résidu restant. Le calfeutrage, la peinture, la crasse et même la colle peuvent être collés au sol.

Étape 5 - Porte de couverture avec des tapis de photos

Si vous ne voulez pas enlever les portes, vous pouvez toujours les couvrir avec des images ou des tapis.

Sixième étape - Mesurer la porte

Mesurez la porte pour voir combien de différents tapis 8x10 vous aurez besoin. Laissez quelques centimètres pour que les bandes de tissu agissent comme des bordures.

Étape 7 - Préparez le tissu

Découpez les bandes de tissu et de la colle sur un support rigide en carton.

Étape huit - Décore

Une fois que vous avez le tissu découpé et collé, vous pouvez décorer avec des boutons ou d'autres morceaux de tissu.

Step Nine - Collez les images à la porte

Appliquez de la colle artisanale au dos des images et placez-la directement sur le miroir. Ajustez pour les bandes et collez celles pour agir comme une bordure. Continuez à appliquer les images jusqu'à ce que vous ayez recouvert toute la porte coulissante du placard à miroir.