Garde-robe Penderie Portes 3 Common Fixes


UNE porte de garde-robe peut résister à certains abus, mais il arrive un moment où certaines corrections doivent être apportées. Ces corrections peuvent être de nature superficielle ou fonctionnelle.
Rayures Et Dents

Les corrections les plus courantes nécessaires pour les portes de garde-robe sont la nécessité de se débarrasser des égratignures et des bosses. Ces rayures sont généralement accumulées pendant plusieurs années après avoir heurté les portes avec un aspirateur, donné des coups de pied lors de l'ouverture des portes ou heurté des objets dans la porte. Les rayures sont facilement corrigées avec seulement quelques éléments.

  • Grattoir à peinture
  • Mastic Bois
  • Papier sablé
  • Pinceau


Enlevez la peinture sur la zone avec le grattoir et remplissez les rayures avec le puddy au bois. Poncer pour une belle finition lisse et ensuite peindre.

Portes lâches

Après un certain temps, les tiges qui maintiennent les portes des placards de l’armoire-penderie deviennent des travaux, ce qui entraîne le desserrement ou le vacillement de la porte. Retirez la porte de ses charnières et retirez la goupille située en haut ou en bas de la porte. Remplacez-la par une cheville en bois, coupée à la taille et collée en place.

Louvre cassé ou panneau de porte

Les portes des garde-robes seront brisées après un certain temps. Lorsque cela se produit, vous pouvez les réparer facilement en remplaçant le panneau endommagé. Retirez simplement la porte des charnières et retirez le matériel du panneau cassé. Achetez un autre panneau assorti et rattachez le matériel. Peignez pour faire correspondre et réinstallez à la piste.