Les considérations de garde-robe parfaites


Lors de la création du placard parfait, vous voudrez considérer différents armoire à chaussures dessins Si vous voulez qu'un étagère à chaussures réponde parfaitement à vos besoins pour les années à venir, vous devez réfléchir à certains détails. Planifier à l'avance et prendre les bonnes mesures de garde-fou fera toute la différence lorsqu'il s'agit de choisir le support de chaussures adapté à votre espace.

Inventorier votre espace

Avez-vous suffisamment d'espace sur le plancher de votre placard pour y installer un porte-chaussures? Serait-il possible pour vous d'utiliser l'arrière de la porte de votre placard pour un organisateur suspendu pour votre garde-robe? Déterminer quel type d'espace vous avez est un élément important pour déterminer s'il existe ou non une solution d'organisation pour votre espace.
Si vous utilisez déjà de l'espace au sol à d'autres fins de stockage, un étagère à chaussures traditionnel n'est pas idéal. Utilisez un support suspendu au-dessus de votre porte de placard si vous n’utilisez pas cet espace à d’autres fins de stockage.
Savoir quelle taille organisateur vous avez besoin

Comptez le nombre de chaussures que vous possédez. De cette façon, vous pourrez acheter le bon nombre et les organisateurs de taille adaptée à votre collection de chaussures. Prenez soin de choisir une étagère à chaussures pouvant accueillir quelques paires supplémentaires afin que votre organisateur puisse s'adapter à la croissance de votre collection.

Comparer les prix

La dernière étape de ce processus consistera à rechercher les types de porte-chaussures qui répondent à vos besoins de style. Le volume de différents porte-chaussures et organisateurs disponibles est incroyable. Quelle que soit votre préférence personnelle ou votre style, vous n'aurez aucun mal à trouver la solution parfaite.
Les racks Cubby permettent aux chaussures d'être stockées et protégées simultanément, et elles maximisent l'espace grâce à leur configuration. Certains bacs à chaussures ne sont pas assez grands pour contenir certains types de chaussures, comme des bottes ou des sandales par exemple.
Les porte-chaussures autoportants sont capables de maximiser l'espace au sol, mais ils n'offrent pas beaucoup de protection pour les chaussures qu'ils stockent. Ces porte-chaussures ne sont utiles que lorsque la surface disponible est suffisante pour les accueillir.
Les range-chaussures Over-Door conviennent aux placards sans espace au sol, mais ils peuvent parfois être encombrants et ne sont pas toujours la meilleure option.
Les rangements de placards suspendus sont similaires aux compartiments à chaussures en ce sens qu'ils offrent des compartiments pour chaussures ainsi que des niveaux de protection adéquats pour les chaussures stockées. Leurs compartiments peuvent être trop petits pour certaines chaussures et ils nécessitent un certain espace de suspension et peuvent être encombrants.

Avec ces considérations de placard, vous n'aurez pas beaucoup de mal à trouver une étagère à chaussures adaptée à votre collection de chaussures actuelle et à sa croissance future.