Suggestions pour le montage d'étagères murales flottantes


Étagères murales flottantes sont un type d'étagère très décoratif et unique. Vous pouvez trouver des étagères murales flottantes de différentes couleurs, formes et tailles. La beauté des étagères murales flottantes est que vous ne pouvez pas voir le matériel qui le maintient en place. Monter des étagères murales flottantes peut être difficile pour un débutant, mais l'article suivant vous fournira quelques suggestions pour vous faciliter la tâche.

Tiges

L'une des façons les plus intéressantes de monter des étagères murales flottantes consiste à utiliser de petites baguettes. Cela ne peut être fait qu'avec des étagères en bois. Trouvez les goujons dans le mur et faites un trou légèrement plus petit que le goujon. Faites le même trou au bord de l'étagère. La cheville doit avoir au moins la moitié de la longueur de la tablette. Appliquez de la colle à bois dans les trous du mur et insérez la cheville. Collez-le en place jusqu'à ce que la colle sèche. Ensuite, retirez la bande et faites glisser la tablette en place.

Supports transparents

Installez de petits supports sur le mur qui sont soit clairs, soit de la même couleur que les étagères murales flottantes. L'étagère reposera sur les supports.

Bois acheminé

Une autre technique avec des parenthèses consiste à utiliser un routeur pour découper une rainure sous les étagères murales flottantes. Les supports se cachent dans la rainure et se fixent au mur, cachés par la tablette.