Installer une tige de placard


Ce dont vous aurez besoin Tringle à vêtements Porte-tringle à vêtements Crayon Perceuse et trépans Ancrages muraux Vis Niveau du tournevis Ce dont vous aurez besoin Tringle à vêtements Porte-tringle à vêtements Crayon Perceuse et trépans Ancrages muraux Vis Niveau du tournevis

Installer un tringle de placard peut être un simple projet de bricolage, si vous avez les bons outils et matériaux. Suivez les instructions simples ci-dessous pour une installation rapide et facile.

Bien que cela puisse être un projet simple à réaliser, il y a plusieurs choses clés dont vous devez être conscient si vous voulez que votre tige soit suffisamment solide pour supporter le poids des vêtements qui y seront suspendus.
Étape 1 - Vérifiez la surface du mur

Déterminer quel est le matériau du mur qui tiendra la tige. Est-ce des cloisons sèches, de la maçonnerie ou du béton? Chacun exigera des attaches différentes. Puisque la plupart des matériaux de placard sont des cloisons sèches, nos instructions seront destinées à fixer une tige sur une surface de cloison sèche.
Étape 2-Rod Emplacement et placement

Utilisez un détecteur de goujons pour localiser les goujons à l’intérieur des cloisons sèches dans lesquelles vous allez enfoncer vos vis. Placer chaque extrémité de la tige contre un mur au niveau que vous avez marqué du goujon. Établissez un niveau sur la tige pour vous assurer que la tige sera à niveau lorsqu'elle est fixée aux parois d'extrémité. Déterminez où vous voulez que chaque extrémité de la tige soit fixée au mur et marquez l'endroit.
Étape 3 - Trous pilotes

Dans les marques que vous avez faites (assurez-vous qu'il y a un goujon derrière), utilisez une perceuse et percez des avant-trous pour les porte-cannes.
Fixez les supports de tige et la tige de suspension - insérez les vis dans les trous du porte-tige et vissez-les dans les trous de guidage que vous avez réalisés dans les montants. Maintenant, insérez les extrémités de la tige dans les supports de tige et votre tige doit être prête à tenir des vêtements.