Que regardent les experts en assurance lors de l'évaluation des dommages causés par le feu


Quand dégâts du feu il arrive à votre maison il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire à ce sujet, sauf se remettre des difficultés. Les compagnies d'assurance sont en place pour nous aider à ramasser les pièces et à passer à autre chose. Au moment d'évaluer les dégâts causés par un incendie, un expert en assurance peut rechercher plusieurs choses. Parmi ces constatations, vous pourrez déterminer le montant, le cas échéant, auquel vous pourriez avoir droit. L'article qui suit fournira quelques-unes des choses qu'un expert en assurance recherchera lorsqu'il évaluera les dommages causés par un incendie.

Dommages structurels initiaux

La première chose qu'un expert en assurance fera lors de l'évaluation des dommages causés par un incendie est de vérifier l'intégrité structurelle du bâtiment. Vous ne pouvez pas savoir d'un simple coup d'œil si le bâtiment peut être réparé. Ils pourront toutefois obtenir une estimation approximative du coût physique externe. Le fait que la structure soit endommagée à l’extérieur ne signifie pas qu’elle ne peut pas être reconstruite. Ils verront si les dommages causés par le feu ont détruit les fenêtres, les portes ou s’il ya des trous dans les murs ou s’il ya des dommages au toit. Toutes ces choses peuvent être réparées et ne sont pas une raison pour une démolition.

Utilitaires baissés

Les pompiers interviennent généralement après l'incendie et contactent les fournisseurs de services publics pour les faire éteindre de l'électricité, de l'eau et du gaz. Il n'est pas rare qu'un utilitaire tombe à travers les fissures et reste en vie. À l'intérieur de l'épave de la maison, il peut y avoir des conduites de gaz brisées ou des lignes électriques abîmées et même des conduites d'eau brisées. Toutes ces choses peuvent aggraver une mauvaise situation. Ces choses peuvent également rendre le paiement de la compagnie d'assurance beaucoup plus important que si l'intégrité des fils ou des tuyaux est toujours intacte.

Entrée au sous-sol

L'évaluation des dommages causés par le feu à l'intérieur de la maison commence généralement au sous-sol. Comme le feu brûle, il le fait à la hausse. Cela fait du sous-sol le meilleur emplacement ou le pire. Vérifier le sous-sol a un facteur important: le sol. Afin de faire des réparations et d’évaluer les dégâts d’incendie dans toute la maison; le sol doit être solide. Ils regarderont le sol par en dessous et vérifieront les solives. S'ils ne sont pas touchés, l'évaluation peut continuer, sinon les solives devront être renforcées.

Murs porteurs

La chose la plus importante qu'un expert en assurance examinera sera les murs qui soutiennent la maison. Si la cloison sèche est détruite, ce n'est pas grave, mais si les faisceaux sont détruits, la maison pourrait être condamnée. La majorité des murs porteurs doivent être intacts pour supporter la maison. Si certains des murs ne sont pas viables, ils peuvent être supportés et remplacés plus tard.

Possessions

Le dépôt d'une réclamation d'assurance comprend le remboursement des biens personnels. Un expert en assurance examinera rapidement la propriété endommagée. Ils compareront ces éléments à une liste maîtresse qu'ils ont avec la réclamation.