Il fait froid dehors Restez en sécurité pendant que vous travaillez ou jouez à l'extérieur


Lorsque vous sortez de la chaleur de votre maison chauffée, vous risquez de souffrir des effets du froid. L'air froid vole la chaleur de votre corps à chaque respiration, et vous ne pouvez rien y faire, surtout si vous êtes un bricoleur et qu'il y a des choses à faire à l'extérieur.
Le pelletage de la neige est responsable d'un grand nombre de blessures en hiver. C'est une corvée essentielle, sans doute, et c'est aussi un bon exercice. Nous utiliserons cela comme exemple, mais ce conseil s'applique que vous pelletiez de la neige, que vous nettoyiez les gouttières, que vous nettoyiez les branches des arbres tombés au sol ou toute autre tâche extérieure qui ne peut attendre que le temps change.

Échauffer d'abord

Les muscles froids sont plus sujets aux tensions. Une période d'échauffement, de flexion des muscles gelés et de circulation est essentielle avant de prendre la pelle. Étirez votre dos et les mains et les jambes en faisant quelques exercices avant de sortir.

Obtenez la bonne tenue

N'oubliez pas de rester en sécurité avec une protection de la tête aux pieds. Des bottes imperméables, des vêtements chauds en plusieurs couches, des coiffes chaudes et des mitaines de travail robustes font partie du jeu. Assurez-vous que vos chaussures ont de bonnes marches pour minimiser le risque de glisser dans la neige. Une pelle ergonomique serait également un excellent investissement.

Arrêtez avant d'être zappé

Le fait de pelleter la neige étant une activité saisonnière, votre corps a besoin de temps pour s'adapter à la charge de travail supplémentaire. Prenez le temps, surtout dans les premiers jours. Pellez de petites quantités à la fois, faites des pauses fréquentes et arrêtez-vous bien avant d'être trop épuisé.

Ne pas trop chauffer

Un autre moyen que le froid peut vous tromper est de cacher le fait que vous travaillez trop dur. Vous ne portez jamais de parka et ne vous rendez pas à la salle de sport, mais c'est essentiellement ce que vous faites lorsque vous travaillez dans le froid. L'épuisement par la chaleur et les crises cardiaques sont des plaintes fréquentes pour pelleter la neige.

Restez hydraté

La soif peut vous avertir de la déshydratation quand il fait chaud, mais nous ressentons rarement le besoin de boire de l'eau en hiver. Le froid peut vous amener à sauter la bouteille d'eau, mais votre corps a besoin d'un peu plus de liquides.

N'oubliez pas de manger

Bien manger est important aussi. Les chances sont que vous essayez de terminer une tâche désagréable aussi rapidement que possible, et arrêter pour un repas est un coin qui est tentant de couper. Rappelez-vous que votre corps ne se contente pas d'accomplir la tâche à accomplir, il est également occupé à essayer de rester au chaud. Donnez-lui le carburant supplémentaire dont il a besoin pour effectuer plusieurs tâches.

Utilisez les muscles corrects

Le pelletage de la neige ne doit pas être un travail éreintant. Littéralement. Une posture correcte garantirait que le dos est épargné par des contraintes et des dommages inutiles. Pliez les genoux, et non le dos, et faites travailler les muscles des jambes robustes.

Protégez les Extrémités

La perte de chaleur est particulièrement élevée à partir des extrémités, y compris les mains, les pieds et la tête, car ils sont les plus exposés. Par temps de gel, les gelures constituent une menace réelle. Toute décoloration des doigts et des orteils indique un besoin immédiat de réchauffement.

Faites attention aux rapports météorologiques et aux avertissements

Le temps semble être extrêmement capricieux en hiver. Restez à l'écoute des rapports locaux et prenez les avertissements de blizzard, de glace mince, etc., au sérieux. Si vous remarquez quelque chose de suspect, comme une fissure dans la glace, quittez immédiatement la zone.

Jouant dans la neige

Toute activité sportive pendant la saison froide exige que vous preniez les précautions habituelles contre l'hypothermie et la déshydratation, mais les sports d'hiver dans la neige comportent certains risques que vous devriez éviter. Que vous soyez en train de faire de la luge, du patinage sur glace ou du ski, il est essentiel d’avoir le bon type d’équipement, y compris des casques.
Par ailleurs:

Ayez toujours un compagnon - Ne sortez jamais seul pour des activités sportives. Le mauvais temps maintient les gens à l’abri, laissant les sentiers déserts. Même les petits accidents peuvent devenir mortels si l'aide n'arrive pas à temps pour atteindre une personne blessée. Ayez à tout moment un téléphone portable, un appareil GPS, un compas et une carte entièrement chargés.

Éviter l'alcool - L'alcool fait perdre de la chaleur à l'organisme et peut accélérer l'hypothermie et la déshydratation. Cela nuit également à la clarté de la pensée lorsque des erreurs de jugement peuvent causer des blessures à vous-même et à d'autres personnes engagées dans des activités comme le ski.

Emportez une trousse de survie - Ayez des ensembles de vêtements chauds, des couvertures, de la nourriture et de l'eau. Votre kit doit également contenir des fusées éclairantes, un sifflet, un couteau, des allumettes, une lampe de poche, une carte et une boussole.

Il n’ya aucune raison de vous cacher à l’intérieur de l’hiver, de sortir et d’en profiter. Veillez simplement à être intelligent à ce sujet!