La fumigation élimine les puces de votre maison


Si vos animaux ont des puces, il y a de fortes chances que ces animaux vivent également dans votre literie et votre tapis. DIY fumigation peut se débarrasser de votre problème de puce. Commencez par éliminer les puces de vos animaux de compagnie en les lavant puis en utilisant un médicament préventif topique ou oral contre les puces. Lisez et suivez les instructions du produit.

Fumigation DIY

Les «bombes» de fumigation de puces bricolage commerciales tueront la plupart ou toutes les puces. Il est très important que vous suiviez les instructions du produit et que vous, votre famille et vos animaux de compagnie quittez la maison pendant au moins 4 heures après avoir fait exploser la bombe.

Après la fumigation, assurez-vous que votre maison est bien ventilée. Retournez à l'intérieur une fois que l'odeur s'est dissipée et saupoudrez de la poudre de tapis anti-puces sur les tapis et dans un nouveau sac d'aspirateur. Attendez une demi-heure, passez l'aspirateur à fond et jetez le sac à vide à l'extérieur. Les puces restantes devraient mourir dans la semaine à venir.

Conseils sur les problèmes de puces

  • Emmenez la famille en promenade pour vous assurer que tout le monde est sorti de la maison pendant la fumigation.
  • N'achetez que des médicaments contre les puces chez votre vétérinaire et dans les animaleries réputées pour assurer la qualité.
  • Continuez à traiter vos animaux de compagnie, surtout dans les climats plus chauds.