Résoudre des problèmes d'eau potable L'eau est trouble


Souffrant les sortes de problèmes d'eau potable Si l'eau devient trouble, cela peut être inquiétant, ce qui rend indispensable la recherche de la cause. Comprendre les types de problèmes pouvant causer une eau trouble vous permettra de localiser et de rectifier rapidement le problème plutôt que de mettre votre santé en danger.

Tester

Si vous avez découvert que vous avez peut-être des problèmes d'eau potable, vous devriez commencer par quelques expériences. Cela vous aidera non seulement à déterminer la cause du problème, mais vous permettra également de vous assurer que la nébulosité n’est pas le résultat de bulles normales. Remplissez un verre propre d'un robinet en utilisant un débit faible pour réduire les bulles et vérifiez qu'il est trouble après l'avoir laissé reposer. Suivez le même processus avec le robinet de la salle de bain pour voir s'il y a une différence.

La source

La source d'eau utilisée dans votre maison peut être la cause de problèmes d'eau potable. Si votre eau est fournie par le réseau, commencez par vérifier si votre compagnie d’eau locale a des problèmes d’approvisionnement. Ceux-ci seront normalement annoncés dans les nouvelles locales ou sur leur site Web. Si l'une des étapes du processus de nettoyage de l'eau a échoué, vous constaterez que des débris peuvent rester dans l'eau. Des problèmes d’eau potable peuvent survenir lorsque vous utilisez un réservoir d’eau qui n’est pas correctement construit ou qui a été laissé à découvert, ce qui permettra aux débris d’accéder à l’eau.

Cause

Outre la source de votre eau, les problèmes d'eau potable peuvent être causés par d'autres raisons. Si vous avez installé un compteur d’eau, vous aurez accédé à votre conduite d’eau pendant ce processus, ce qui peut entraîner l’accès de la saleté au tuyau. Vivre dans une zone d’eau dure peut entraîner la formation de dépôts sur les surfaces intérieures des robinets et des canalisations, ce qui entraîne la combinaison de particules avec le flux d’eau. Si vous remarquez des dépôts autour du bec du robinet, vous constaterez que c'est le problème. Dans les propriétés très anciennes, les tuyaux seront souvent fabriqués à partir de métaux susceptibles de se corroder et d'entraîner le détachement de particules dans l'eau.

Solution

Dans le cas où un compteur d'eau a été installé ou après la réparation d'une conduite d'eau éclatée, vous constaterez que l'eau coule pendant quelques minutes ou jusqu'à ce que l'eau soit claire. Cela suffira à rincer tout le limon ou la saleté dans le tuyau et résoudra le problème. Le démontage du robinet vous permettra de le nettoyer avec un tampon à récurer ou en le trempant dans du vinaigre blanc. Vidanger le réservoir d'eau pour le nettoyer aidera à prévenir le problème de l'eau trouble, tout en s'assurant que le couvercle est correctement fixé. Alternativement, un filtre à eau peut être obtenu à partir d'une gamme de magasins de fournitures ménagères et peut être installé en place pour piéger les particules.