Façons de nettoyer le tuyau de verre


Ce dont vous aurez besoin Tuyau en verre Nettoyeur à vapeur Serviettes en papier Bocal en pot Mason à l'alcool ou au vernis à ongles Ce dont vous aurez besoin Tuyau en verre Nettoyeur à vapeur Serviettes en papier Bocal en pot Mason à l'alcool ou au vernis à ongles

Nettoyage du tube de verre peut être une tâche déroutante si vous ne connaissez pas beaucoup de méthodes. Il est très simple de nettoyer l'extérieur du tuyau, mais beaucoup de gens sont frustrés par l'intérieur sale. Voici quelques méthodes de nettoyage des tuyaux en verre.


Nettoyeur à vapeur

Pour les tuyaux en verre plus épais, il est préférable d'utiliser un nettoyeur à vapeur domestique pour éliminer les saletés qui peuvent être coincées dans le tuyau, bloquant ainsi le passage. Pour ce faire, vaporisez le nettoyeur à vapeur directement dans une extrémité du tuyau, tout en attrapant les débris avec une serviette en papier à l'autre extrémité. Veillez à ne pas tenir le nettoyeur à vapeur sur le verre plus d'une minute à la fois et utilisez le réglage le plus bas. Veillez à essuyer les deux extrémités du tuyau de verre lorsque vous avez terminé. Cette méthode n'est pas recommandée pour les tubes de verre fins ou cassants.


Solutions de nettoyage

L'alcool à friction ou le dissolvant pour vernis à ongles sont également d'excellents moyens de nettoyer les tuyaux en verre. Placer le tuyau avec précaution dans un pot Ball Mason ou dans un récipient pour y insérer le tuyau et remplir le récipient avec de l'alcool à friction ou un dissolvant de vernis à ongles. Cette méthode est la plus populaire car elle laisse le tube de verre comme neuf.