Aspirateur sous un lit


Que vous ayez de la moquette ou du sol sous votre lit, nettoyage sous vide est important. Même si personne ne le voit, c'est toujours une bonne idée de nettoyer sous votre lit au moins une fois par mois pour ramasser la poussière qui s’y installe. Voici quelques étapes faciles à suivre pour faire le travail.

Étape 1: Préparez-vous à passer l'aspirateur

La plupart des aspirateurs ne rentrant pas sous un lit, vous aurez besoin d'un aspirateur avec un tuyau qui atteindra sous le lit et des outils interchangeables. Réglez votre aspirateur pour le niveau approprié, soit tapis ou sol.

Si un côté du lit est contre un mur, retirez le lit si possible. S'il y a des articles entreposés sous le lit, sortez-les. S'il y a un volant ou un couvre-lit, secouez-le pour enlever la poussière et rangez-le.

Étape 2: vide

Utilisez le suceur plat ou la petite brosse pour aspirer le long des plinthes et aspirer dans les coins sous le lit. Passez l'aspirateur sous le lit avec de longs traits droits et superposés qui vont d'un côté du lit à l'autre côté de la largeur. Passez l'aspirateur deux fois sous le lit sur toute la largeur et dans les coins. Assurez-vous de passer l'aspirateur autour du lit, au moins un pied autour du périmètre.

Étape 3: Inspecter et terminer

Descendez par terre et regardez sous le lit. Inspectez pour détecter toute poussière visible et passez par-dessus les zones à aspirer. Remettez les articles de rangement, rangez le volant ou le couvre-lit et vous avez terminé.