Comment nettoyer une table basse en métal


Ce dont vous aurez besoin Chiffon doux nettoyant pour métaux ou dentifrice nettoyant pour cuivre ou citron et sel Ce dont vous aurez besoin Chiffon doux nettoyant pour métaux ou dentifrice nettoyant pour cuivre ou citron et sel

Nettoyage d'un table basse en métal est une tâche facile que vous pouvez accomplir dans un laps de temps relativement court en utilisant les fournitures que vous avez probablement chez vous.

Étape 1: Déterminer le type de métal

Avant de nettoyer, vous devez déterminer le type de métal que vous nettoyez. Très probablement le dessus est en acier ou galvanisé ou en étain. Tous ces éléments seraient nettoyés de la même manière. Avec un chiffon doux, dépoussiérer l’ensemble de la table pour en retirer tout ce qui pourrait rayer le métal. Ensuite, prenez un chiffon humide et essuyez toute saleté ou tache. Vous pouvez également utiliser un nettoyant ménager général si le dessus est particulièrement sale ou contient des déversements collants ou salissants.

Si le dessus est terne, faites briller avec un nettoyant pour acier inoxydable ou utilisez du dentifrice sur un chiffon doux et polissez la zone.

Étape 2: Nettoyage d'un dessus de table en cuivre

Un plateau en cuivre peut ou non avoir une couche de laque sur le cuivre. Si elle a un revêtement de laque, essuyez simplement avec un chiffon humide. Si vous constatez une décoloration sombre ou verte sur le cuivre, elle ne présente pas de revêtement de laque. Vous pouvez utiliser un demi-citron trempé dans du sel pour le nettoyer ou tout autre nettoyant commercial en cuivre tel que Barkeepers Friend.