Comment fonctionne un scellant sous vide?


UNE vide le scellant fait à peu près ce que son nom dit. Il vide et ça scelle. Vous avez probablement vu des publicités pour une marque célèbre à la télévision. Ils sont généralement utilisés pour conserver les aliments, mais d'autres éléments peuvent également être conservés.
Aspirateurs

Un vide est un endroit sans air. L'espace est un vide. L'intérieur d'une ampoule à incandescence est un vide. Un aspirateur ne crée pas vraiment de vide, mais il fait bouger l'air. Lorsqu'il n'y a pas d'air, il n'y a pas d'oxygène. La nourriture se gâte quand elle s'oxyde, ce qui signifie qu'elle se combine avec l'oxygène. Enlevez l'air et la nourriture durera beaucoup plus longtemps. Un scellant sous vide évacue tout l'air d'un sac en plastique contenant de la nourriture ou autre chose que vous souhaitez conserver.
Scellés

Une fois que tout l'air est sorti, le sac doit être scellé ou l'air va revenir. Un scellant sous vide fait fondre le dessus du sac en plastique pour protéger les aliments. Les sacs en plastique sont spécialement conçus à cet effet. Le mauvais type de sac en plastique ne fera que fondre sur le scellant et fera des dégâts. Les sacs spéciaux sont également assez solides pour être mis au micro-ondes ou bouillis. De nombreuses marques de scelleurs sous vide sont également livrées avec des bonbonnes pouvant contenir un vide et être scellées.
Non-chambre

Les scelleurs sous vide sont proposés dans des modèles destinés à être utilisés dans une cuisine familiale et dans des unités plus grandes utilisées dans des environnements commerciaux. La principale différence entre les types de scellants réside dans le fait que certains sont des unités à chambre et que d'autres sont des unités extérieures ou externes. Les unités hors chambre ne peuvent pas sceller les liquides. En fait, tout ce qui est humide, comme la viande ou le poisson, doit être congelé avant d’être scellé sous vide. Cela empêche l'humidité d'être aspirée dans la machine. Après le scellement, ils peuvent être remis au congélateur, où ils dureront un peu plus longtemps que dans leur emballage d'épicerie. Les unités sans chambre utilisent un canal d'aspiration pour évacuer l'air du sac ou de la cartouche.
Chambre

Les unités de chambre ont une pompe à vide au lieu d'un canal à vide. La pompe est plus puissante. Ce type de scellant sous vide peut sceller un volume de liquide. Il utilise un type de sac d'étanchéité différent de celui d'une unité sans chambre. Ne pas utiliser un sac non-chambre ou un sac non étanche au vide.
Automatique vs manuel

Lorsque vous utilisez un appareil à vide, lisez les instructions relatives à l'utilisation de la fonction automatique par rapport au manuel. Commutation automatique entre passer l'aspirateur et l'étanchéifier par lui-même. Sur manuel, il faut chronométrer lorsque l'aspiration est faite et que le scellement commence.
Un scelleur sous vide peut économiser de l'argent en économisant de la nourriture. Il peut également empêcher les bijoux, les couverts en argent et d’autres articles de se ternir. Assurez-vous qu'aucun point pointu ne perce des trous dans le sac ou que l'air ne soit pas scellé. Il est utile d'apprendre des astuces sur la préparation des aliments avant de les sceller. Par exemple, les légumes frais doivent être blanchis avant d'être scellés. Tous les aliments scellés doivent toujours être réfrigérés ou congelés.