Que se passe-t-il sur un outil de peintre 5 en 1?


Un 5 en 1 outil du peintre pourrait bien être l'une des choses les plus utiles de votre boîte à outils. Il intègre de nombreuses fonctionnalités dans un seul outil. Lorsque vous êtes au milieu d'un travail de peinture, vous ne voulez pas toujours devoir vous arrêter pour chercher un autre outil. Avec un outil de peintre, il existe une multitude de tâches qui peuvent être effectuées avec un seul outil et qui se glisse parfaitement dans votre poche pour une utilisation facile. Quels outils constituent un outil de peintre 5 en 1?

Décapant de peinture

Lorsque vous avez trop de peinture sur un rouleau, il peut être très difficile de l'enlever avant de commencer à peindre une surface. C'est là que le dissolvant de peinture sur l'outil du peintre 5 en 1 peut aider. C'est un demi-cercle taillé dans la poignée de l'outil du peintre et vous pourriez même ne pas le considérer initialement comme un outil. Exécutez-le latéralement sur la surface d'un rouleau, cependant, et il éliminera tout excès de peinture.

Pour couvrir tout le rouleau, bien sûr, vous devez le faire passer deux fois sur la surface (une fois pour chaque moitié), mais cela ne prend que quelques secondes et votre rouleau est prêt à être utilisé. La peinture peut être facilement effacée de l'outil du peintre avec un vieux chiffon.

Épandeur

De l'autre côté de la poignée de l'outil du peintre se trouvent une série de dents, un peu comme un peigne gras. Ceci est l'épandeur, que vous pouvez utiliser pour répandre la peinture sur le mur ou même pour répandre la boue de cloison sèche. Vous n'obtiendrez pas une surface lisse, mais si la peinture est épaisse, elle peut s'avérer extrêmement utile pour étaler avant d'utiliser votre pinceau dessus. Alternativement, il peut être utilisé pour obtenir plus d'un effet texturé. Les dents peuvent être nettoyées avec un chiffon ou en trempant complètement l'outil dans un nettoyant pour peinture et en l'essuyant.

Couteau à Mastic et Grattoir

Le bord plat opposé à la poignée de l'outil du peintre est en fait deux outils en un. Vous pouvez l'utiliser comme un grattoir pour papier peint ou pour enlever le plâtre. C'est assez fort, même si vous ne devriez pas l'utiliser pour des travaux nécessitant un grattage intensif. Ce n'est pas particulièrement net, donc vous ne pourrez pas vous en débarrasser.

Comme il s'agit d'un outil à double fonction, il agit également comme un couteau à mastic. Si vous peignez à l'extérieur, vous devrez peut-être mettre du mastic sur une fenêtre. Plutôt que de sortir et d'acheter un couteau à mastic, vous pouvez l'utiliser pour lisser le mastic assez facilement. Bien qu'il ne soit pas fait sur mesure pour la tâche, il devrait être parfaitement adapté à la plupart des besoins.

Crack Patcher

La fin du racloir sur l'outil du peintre aboutit à un point. Ceci est encore un autre outil, un patcher crack. Lorsque vous avez de petites fissures dans votre mur, vous pouvez gratter le plâtre avec. Vous pouvez également l'utiliser pour pousser le mastic dans les fissures afin de vous assurer de pénétrer sous la surface. Il est assez petit pour pénétrer dans les minuscules fissures, mais lorsqu'il est combiné avec le racloir, il peut aussi remplir et lisser les fissures plus grandes.