Conseils pour la construction d'escaliers de loft


Il existe de nombreux types de escalier loft, allant d'un escalier en colimaçon à un escalier fixe à des échelles de grenier. Ils font tous la même chose, donnant accès au grenier, mais de manière légèrement différente. Le type d'escaliers de loft peut souvent être dicté par la quantité de place que vous avez sur le palier. Les escaliers fixes, par exemple, nécessiteront le plus d’espace, tandis qu’une échelle de grenier pourra être maintenue dans le grenier et s’étendre vers le bas.

Astuce # 1 - Mesure

Pour installer des escaliers de loft fixes, la mesure est essentielle et peut vous dire combien d'espace vous aurez besoin. La principale mesure dont vous avez besoin est l'élévation, qui est la distance directement entre l'ouverture du grenier et le plancher du palier.

N'oubliez pas que vous devez autoriser 11 pouces pour chaque marche d'escalier, qui est la partie plate de chaque marche et 7 pouces pour la colonne montante. En ayant la mesure de l'élévation pour l'escalier du loft, vous pourrez calculer le nombre de marches dont vous aurez besoin. Ce chiffre vous indiquera alors dans quelle mesure les étapes s’étendront.

Astuce n ° 2 - Stroners

Les limons sont le côté des escaliers ou sa silhouette, si vous préférez. Vous pouvez faire votre propre assez facilement une fois que vous avez les mesures dont vous avez besoin, ou vous pouvez les acheter pré-faites. Si vous n'avez pas une bonne expérience du travail du bois, les acheter peut être la meilleure solution.

Astuce # 3 - Escalier en spirale

Où un escalier en colimaçon est ce que vous voulez pour vos escaliers de loft, n'essayez pas de les construire vous-même à moins que vous ne soyez un menuisier très expérimenté. Il sera beaucoup plus facile de les acheter pré-faites (il y a des kits de différentes tailles) et de les installer. Assurez-vous d'avoir de l'aide pour vous aider dans l'installation, car c'est quelque chose que vous ne devriez pas entreprendre vous-même.

Astuce # 4 - Échelles Loft

Si une échelle de grenier sera votre escalier de loft, considérez le type dont vous avez besoin. Il y a des échelles fixes, des échelles amovibles et des échelles pliantes. Pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience, l’échelle fixe sera l’option la plus facile, bien qu’elle ne soit pas très belle sur le palier, où elle sera permanente, et l’entrée du loft devra être ouverte en permanence.

Les échelles pliantes requièrent des compétences pour construire et il est préférable d'acheter ce dont vous avez besoin. Chez les hommes, ce ne sera pas un article personnalisé et pourra facilement être installé au-dessus de la trappe du grenier. Une échelle amovible est exactement ce qu’elle semble et son plus grand inconvénient est qu’elle doit être déplacée à l’intérieur et à l’extérieur chaque fois que vous souhaitez accéder au grenier. Cependant, c'est aussi facile à faire que n'importe quelle autre échelle.

Astuce # 5 - Rails

Avec des escaliers fixes ou en spirale, assurez-vous d’avoir des rails dans les escaliers. Non seulement ils offrent des prises en main, mais ils rendent aussi les escaliers de loft plus sûrs. Avec les échelles, cela ne sera pas possible et pas désiré. Les rails doivent être à environ 34 pouces au-dessus des escaliers et assurez-vous qu'ils sont au même angle que les escaliers pour plus de confort.