Conseils pour peindre des meubles en détresse


Peindre des meubles en détresse est quelque chose qui peut facilement être fait avec les bons outils et savoir-faire. Si vous avez un meuble qui était autrefois parfait, mais qui a été endommagé ou crevé, vous pouvez le peindre pour le rendre affligé. Protéger Rappelez-vous de toujours protéger la zone avec du ruban adhésif pour peintres. Cela vous permettra de garder les zones non peintes endommagées ou tachées de toute façon. Ponçage Chaque fois que vous poncez le meuble, assurez-vous de le faire légèrement. Vous voulez vous assurer que vous poncez juste assez pour enlever la partie brillante de la finition qui se trouve sur les meubles. Ajouter des Dents Même si vous avez déjà une dent ou un ding ou 2 sur le meuble, c'est une bonne idée de l'ajouter pour vous aider avec le look en détresse. Habituellement, quelque chose comme une taie d'oreiller pleine d'objets métalliques tels que des écrous et des boulons ou des clous fera l'affaire. Peinture Une fois que vous avez ajouté les bosses, vous êtes prêt à peindre. Vous apporterez une brosse métallique ainsi qu'un ciseau au mobilier lorsque vous peindrez. Cela aidera à lui donner des crevasses ainsi que des rainures. Le ciseau créera des indentations.

La peinture meubles en détresse est quelque chose qui peut facilement être fait avec les bons outils et savoir-faire. Si vous avez un meuble qui était autrefois parfait, mais qui a été endommagé ou crevé, vous pouvez le peindre pour le rendre affligé.

Protéger

N'oubliez pas de toujours protéger la zone avec du ruban adhésif de peintre. Cela vous permettra de ne pas endommager ou souiller les zones qui ne sont pas peintes.

Ponçage

Lorsque vous poncez les meubles, assurez-vous de le faire légèrement. Vous voulez vous assurer que vous poncez juste assez pour enlever la partie brillante de la finition qui se trouve sur les meubles.

Ajouter Dents

Même si vous avez déjà une dent ou deux bosses sur les meubles, c'est une bonne idée d’ajouter à cela pour vous aider à avoir l’air affligé. Habituellement, quelque chose comme une taie d'oreiller pleine d'objets métalliques tels que des écrous et des boulons ou des clous fera l'affaire.

Peindre

Une fois que vous avez ajouté les bosses, vous êtes prêt à peindre. Vous apporterez une brosse métallique ainsi qu'un ciseau au mobilier lorsque vous peindrez. Cela aidera à lui donner des crevasses ainsi que des rainures. Le ciseau créera des indentations.