Diviser et conquérir des murs de bâtiments avec Barbara K!




La division de l'espace est beaucoup plus facile et moins coûteuse que vous ne le pensez. La création de murs offre le plus de possibilités de changements simples mais spectaculaires. Mieux encore, les projets de murs sont parmi les plus faciles et les moins chers de tous les projets d'amélioration de l'habitat.

Je dis toujours que si vous comprenez la façon dont un mur est construit, vous en comprenez beaucoup sur la vie. Un mur ne reste pas tout seul - il a besoin d'un système de support de crampons (pas le type mignon) et de pistes pour la stabilité et la permanence. En outre, vous pouvez choisir parmi plusieurs finitions (en fonction de votre budget) de la peinture, du faux-fini, du papier peint et du lambris. Enfin, demandez à un (e) ami (e) ou à deux de vous aider (les feuilles de plâtre sont lourdes), ce qui en fait un projet de week-end amusant et un objectif personnel qui vous donnera l’impression de ne rien accomplir!

Vous pouvez créer cette ouverture pour une chambre, un bureau, une chambre de bébé ou un espace de rangement. La plupart du temps, vous devrez installer une porte dans votre nouvelle partition ou un moyen d'accès. Cela peut être une porte en bois pré-accrochée, une porte coulissante, des rideaux ou juste une ouverture finie. Avant de poser votre mur, tenez compte des éléments électriques et d'éclairage de votre pièce (détecteur de fumée, interrupteurs et prises) (si cela est nécessaire, vous devrez appeler un électricien agréé).

En assemblant votre nouvelle cloison de cloison sèche, vous pouvez utiliser des poteaux métalliques ou des poteaux de bois. Vérifiez auprès de votre service de construction local pour le code ou le maitainece de votre bâtiment avant, car le bois ne peut pas être évalué au feu. Je recommande les goujons en métal car ils sont résistants au feu, plus faciles à utiliser et une fois que vous les utilisez, vous ne reviendrez jamais au bois!

Vous devrez déterminer la longueur de votre mur et dresser une liste des fournitures dont vous aurez besoin. La préparation est la clé!

Disons que vous allez ériger une partition de 10 pi de largeur par 8 pi de hauteur.

Votre liste devrait inclure:

  • des poteaux en métal ou en bois pour encadrer le mur,

  • votre cloison sèche (5/8 ") (plaque de plâtre) pour protéger le mur

  • vis (1 "1/4 vis à cloison sèche)

  • ruban adhésif pour cloison sèche (spackle)

  • et un moyen d'accès à la pièce (porte, porte de poche, bi pli, rideaux, etc.)

Vous pouvez également isoler le mur car il serait préférable pour un mur antibruit, un chauffage et un refroidissement.

Pour les outils, vous aurez besoin de:

  • Pistolet à vis (pas de 2 vis à tôle Philips)

  • mètre à ruban,

  • cisailles

  • couteau tout usage

  • couteau à ruban

  • 4 'niveau

  • crayon ou marqueur

  • carré de cadrage

Installez d'abord la piste le long de l'étage où se trouve votre partition. Ensuite, en utilisant votre niveau et votre marqueur, tracez une ligne de niveau et de carré à partir du coin de votre nouvelle piste de base, jusqu’à l’emplacement exact de votre piste de base. Fixez votre rail de base au sol à l’aide de deux ou trois vis pour le fixer temporairement. Faites la même chose avec votre rail de plafond en utilisant vos vis.

Vous êtes maintenant prêt à installer vos goujons de 8 pi entre votre rail de plafond et votre piste au sol tous les 16 po au centre (bien que vous ne soyez pas obligé de les visser jusqu'au bout).

Une fois l'installation temporaire terminée, vous voudrez déterminer si cette structure est correcte. Maintenant, déterminez où vous voulez placer votre porte ou votre ouverture. Une ouverture brute sera nécessaire pour installer une porte ou une ouverture finie. Décidez où vous voulez que cela soit et omettez ces goujons.

Si vous décidez d’utiliser l’ouverture finie (pas de porte), il vous suffira de refermer cette ouverture à l’aide de la cloison sèche et du coin, du ruban adhésif et de la pâte à joint.

Si vous choisissez d'installer une porte, achetez le type de porte qui convient à votre style et suivez les instructions du fabricant pour savoir comment installer une porte. En créant une ouverture brute si vous choisissez d'utiliser une porte, vous devrez, dans votre direction, installer un collecteur et le bois le plus susceptible de visser le montant de la porte. Assurez-vous d'avoir la porte sur place lors de la construction de votre nouvelle partition afin de vérifier si l'installation est correcte tout en construisant votre nouvelle partition.

Après avoir installé la porte dans votre ouverture, vissez légèrement les côtés gauche et droit de votre porte dans votre nouvelle partition. Laissez la porte fermée pendant que vous commencez à refermer un côté de la partition. Ouvrez la porte (puis fermez-la) et la plaque de plâtre du côté opposé. Il y a plusieurs manières de faire des feuilles de plâtre et différentes variables. Pour cette application, nous supposons que vous allez prendre vos feuilles 4x8 et les installer de gauche à droite (pas de haut en bas) et cela sera plus facile et plus facile à gérer pour vous. Utilisez votre couteau pour marquer les cloisons sèches et casser si vous avez besoin de faire des coupes. Vous pouvez ajouter plus de clous dans le mur (ne soyez pas timide) en utilisant vos vis de 1 "1/4".

Faites glisser vos goujons de haut en bas à environ 16 "au centre de la gauche ou de la droite du mur. Marquez à la base de votre nouvelle partition le long de la piste au début de chaque côté avec un crayon tous les 16 ' visible après avoir mis en place votre plaque de plâtre.

Vous aurez besoin de voir cette marque après avoir mis la plaque en place afin de voir où placer la vis dans le kit de feuilles et le goujon. Commencez par visser le bas de votre feuille de plâtre le long de la voie tous les 10 "et remontez chaque crampon à une distance de 8 pieds entre chaque vis. (Remarque: assurez-vous que votre vis ne traverse pas complètement la plaque de plâtre) assurez-vous de ne pas déchirer le papier du plâtre, mais placez votre vis suffisamment loin dans le plâtre pour éviter qu'elle ne soit visible après la finition (une isolation peut être utilisée entre les plots).

Une fois que toutes les planches sont en place et sécurisées, prenez votre ruban de gypse et placez-le le long des coutures à l'aide de votre couteau. Assurez-vous que c'est bien et même. Ensuite, prenez votre composé à joints et votre couteau et étalez le composé uniformément sur le ruban adhésif.Attendez qu'il sèche, donnez-lui une autre couche et poncez avec un bloc de ponçage.

Une fois que c'est sec, amorcez votre mur avec un apprêt au latex intérieur et vous êtes maintenant prêt pour la finition!

Viola, vous avez maintenant une nouvelle salle!

Pour mes astuces, vidéos et procédures, veuillez visiter mon site web à www.barbarasway.com

Faites-le… Barbara's Way!

Barbara K
Suis moi sur Twitter: http://twitter.com/BarbarasWay

Devenez un fan sur facebook: http://www.facebook.com/#/pages/Barbaras-Way/163890131752?ref=ts