Utiliser un soda blast pour supprimer les graffitis


Ce dont vous aurez besoin Souffleuse à Soda Bicarbonate de Sodium Lunettes de protection Gants Facemask Vêtements de protection Compresseur d'air Savon à l'eau Seau Sponge Plastique Ruban de masquage Ce dont vous aurez besoin Souffleuse à Soda Bicarbonate de Sodium Lunettes de protection Gants Facemask Vêtements de protection Compresseur d'air Savon à l'eau Seau Sponge Plastique Ruban de masquage

Utilisant un explosion de soude gun est un outil idéal pour de nombreux projets de restauration autour de votre maison ou de votre entreprise. Un pistolet à soda utilise le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium) comme moyen de nettoyage. Ce qui vous reste est une surface sans peinture, sans rouille et lisse. Vous pouvez souder le bois, le métal, le verre, le plastique et même le béton. C'est une machine et un matériau très polyvalent. Il est également écologique. Si vous êtes victime de graffitis, vous n’avez pas beaucoup de choix. Vous pouvez peindre sur le graffiti, mais cela prend du temps et de l'argent. Investissez dans un soda blast, et vous pouvez enlever les graffitis sans endommager le revêtement, et vous les aurez en main pour d’autres projets. L'article ci-dessous vous montrera comment faire sauter des graffitis sur votre mur.

Étape 1 - Préparation

S'il y a des fenêtres ou du bois dans le mur que vous ne voulez pas toucher avec du bicarbonate de sodium, vous devez les recouvrir de plastique. Faites cela pour toutes les zones que vous ne souhaitez pas retoucher avec du bicarbonate de sodium. Si vous avez besoin de protéger quelque chose derrière le mur, créez une couverture en plastique soutenue par des poteaux métalliques. Cela protégera la zone du dynamitage.

Étape 2 - Travailler avec l'équipement Soda Blast

L'équipement utilisé pour le soda n'est pas difficile à utiliser et se compose de 3 parties. Chaque pièce de l'équipement est tout aussi importante. Le bidon contient le bicarbonate de sodium, le compresseur d'air le propulse et le pistolet lui-même expulse et régule son débit. Éteignez toutes les vannes. Vous les trouverez sur le pistolet ainsi que sur le compresseur d'air. Voilà comment vous maintenez la pression. Connecter un tuyau à la valve du pistolet à la valve sur la cartouche, et attacher un autre tuyau du compresseur d'air à la cartouche. Remplissez le bidon à la ligne avec le soda, puis fermez le couvercle. Pour le rendre étanche à l'air, tirez sur l'anneau qui élimine l'excès d'air, provoquant un joint étanche à l'air. Sans le joint, le pistolet ne fonctionnera pas correctement car il n'y aura pas assez de pression.

Étape 3 - Retirez le graffiti

Le graffiti est de la peinture, mais vous ne voulez pas toujours enlever la peinture sous les graffitis. Réglez le PSI sur 30. Ce PSI est parfait pour enlever les graffitis sans endommager le mur ou la peinture derrière. Allumez le compresseur d'air. Ouvrez la vanne sur la buse du pistolet. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur la gâchette. Cela propulse le bicarbonate de sodium. Visez le graffiti. Ajustez votre place au besoin, pour atteindre tout cela. Inspectez la zone de temps en temps et continuez au besoin. Éteignez le soda blast équipement, puis essuyez la maçonnerie avec de l'eau savonneuse.