Voyager sur des avions avec des perceuses électriques


Étant donné que la réglementation des aéroports en matière de sécurité se resserre, de nombreuses choses que nous pensons inoffensives ne sont pas considérées comme sûres pour un avion. Si vous devez voyager avec votre perceuse électrique, voici ce que vous devez savoir.

Batteries

Les batteries, même celles pour les outils électriques, doivent être emballées avec vos bagages enregistrés et stockées sous la cabine. Certaines batteries sont autorisées, telles que celles des ordinateurs portables, des lecteurs MP3 et des téléphones portables, à condition qu'elles soient connectées à l'appareil. Cependant, avec une perceuse électrique, vous devrez emballer ceux-ci. Si votre perceuse ne dispose pas d'une batterie spéciale, mais prend plutôt des batteries standard, vous ne pourrez pas apporter de figurants avec vous. Les piles sont considérées comme un danger potentiel car elles peuvent constituer un dispositif explosif dangereux si elles ne sont pas manipulées avec précaution.

Morceaux

La façon dont vous voyagez avec les outils supplémentaires pour votre perceuse variera légèrement selon le type de vol. Les vols intérieurs vous permettront de transporter certains morceaux à condition qu'ils soient emballés en toute sécurité et ne représentent aucune menace. Vous devrez peut-être placer certains types de morceaux avec le reste de vos bagages rangés. Pour éviter cela, enroulez tous les morceaux et collez-les dans une valise qui va être vérifiée.

Les vols internationaux sont un peu différents. Vous ne pourrez transporter aucun morceau du vol avec vous.

Autres adaptateurs

Si vous avez des adaptateurs pour votre perceuse, ceux-ci devront également être stockés dans les bagages de rangement. Bon nombre des adaptateurs disponibles pour une perceuse électrique peuvent être considérés comme une arme potentielle et potentiellement dangereuse. De ce fait, vous ne pourrez pas les transporter dans l'avion avec vous.

Comment traiter avec les douanes

Si vous voyagez à l'étranger, vous devrez faire face à la douane. Si vous voyagez avec des outils de toutes sortes, vous pouvez vous attendre à ce que vos bagages soient vérifiés. Tout ce qui est jugé dangereux peut être confisqué. Pour éviter cela, vous pouvez vérifier les outils au lieu de les utiliser.

Solutions alternatives

Si vous devez absolument voyager avec vos outils, envisagez de vous les faire expédier au lieu de les prendre dans l'avion. Étant donné que les exercices électriques peuvent être coûteux, il est préférable d'éviter toute complication et de risquer d'être confisqués par la sécurité de l'aéroport. Si vous n'êtes pas à l'aise de les faire expédier et que vous êtes prêt à les prendre dans l'avion avec vous, il suffit de les vérifier avec vos bagages. Vous pouvez souscrire une assurance voyage qui couvrira le coût de tout dommage ou perte pouvant survenir si vous craignez des dommages. Si vous avez acheté l'exercice pendant vos vacances, votre compagnie de carte de crédit couvrira tout dommage. Cela ne vaut tout simplement pas le risque et la peine d'essayer de transporter ces articles dans la cabine avec vous.