Types de serrures de porte pour l'extérieur


Il y a beaucoup de types de serrures de porte pour sécuriser une structure résidentielle, commerciale ou industrielle. Une serrure de porte extérieure est votre première ligne de défense en empêchant les entrées indésirables et en sécurisant vos propriétés. Différents types de serrures de portes extérieures comprennent des serrures d'entrée, des serrures extérieures ou des serrures à clé. Ces serrures extérieures offrent plus de durabilité et de robustesse que les serrures pour portes intérieures.

Caractéristiques des serrures de porte extérieures

Un type de serrure de porte extérieur est l'ensemble de verrouillage d'entrée. Ce type particulier de sécurité peut être verrouillé et déverrouillé de l'intérieur et de l'extérieur de la porte à l'aide d'une clé ou d'un bouton. Si la sécurité est une préoccupation majeure, il existe des portes extérieures qui utilisent des pênes dormants qui pourraient faire partie d’un ensemble de serrures ou d’une écluse séparée. Il y a le pêne dormant à double cylindre qui utilise une clé des deux côtés de la porte. C'est le type pratique à utiliser pour les portes avec fenêtres. Les serrures des portes-patios offrent la sécurité pour une structure qui semble être ouverte à la lumière. Les serrures peuvent aller des boutons de clé conventionnels aux serrures boulonnées résistantes.

Types de serrures robustes

Les serrures des portes-patios offrent la sécurité pour une structure qui semble être ouverte à la lumière. Les serrures peuvent aller des boutons de clé conventionnels aux serrures boulonnées résistantes. Ce type est privilégié parmi les entrées extérieures. L'ensemble de serrure de porte de patio conventionnel comporte un boulon rétractable qui s'étend dans le cadre de la porte adjacente. Un autre verrou robuste est le boulon de pied qui se connecte à la partie inférieure de l’intérieur de la porte patio. Cette serrure comporte un boulon à ressort rétractable qui glisse sur le rebord de la porte dans un trou de béton ou de bois. Un loquet de porte coulissante est idéal pour une porte patio coulissante. La caractéristique de cet extérieur est la barre en forme de «J» qui fonctionne pour les plaques murales et montées sur les portes. Une fois installée, la porte coulissante ne peut plus glisser. L'autre serrure commune est la serrure de la chaîne de porte installée qui relie la chaîne de la porte au mur. La chaîne est suspendue à une assiette. Ce verrou de sécurité est principalement installé dans les chambres d'hôtel. Il existe un type spécialisé de verrouillage de la chaîne de porte doté d'une serrure à clé qui permet de dégager la chaîne de l'extérieur de la porte.

Types de serrures extérieures pour une sécurité modérée

Une serrure de porte extérieure typique est constituée d'une poignée de porte qui permet de verrouiller l'intérieur et l'extérieur de la porte. Pour verrouiller l'intérieur, il y a un bouton près du bouton qu'il suffit d'appuyer sur l'intérieur. Une clé est utilisée pour la déverrouiller de l'extérieur. Le pêne dormant est utilisé pour une sécurité plus importante lorsque le boulon se déplace du mécanisme à bouton dans un trou le long du cadre du pêne dormant. Il fonctionne avec une clé à l'extérieur et un bouton tournant à l'intérieur. L'autre verrou de sécurité est le pêne dormant à montage en surface doté d'un boîtier en forme de D fixé à l'arrière de la porte. Le verrou sans clé est un type de serrure plus high-tech.