Pinces Vice-Grip


Pince à Vice-poignée peut sembler compliqué à utiliser à première vue, mais ils sont vraiment très simples. Les pinces à visser ont toutes une bouche avec des dents et des poignées compressibles. Certains ont un bouton et une barre réglables dans les poignées qui contrôlent la manière dont la bouche peut s'ouvrir.

• Pour utiliser des pinces à étau, utilisez les poignées pour fermer les dents de la bouche sur tout ce que vous souhaitez tenir.
• Vous devrez peut-être ajuster l'embouchure de la pince à étau pour atteindre ce que vous travaillez. Le bouton situé à l'arrière du guidon peut être serré ou desserré pour cela.
• Certains modèles n’ont pas le bouton et utilisent un bouton coulissant à la place. Ce bouton est situé entre la bouche et les poignées et peut être manœuvré dans différentes positions pour agrandir ou réduire la pince.

Que faut-il utiliser pinces Vice-Grip pour

Les pinces à Vice-Grip travaillent sur un grand nombre de projets. Plusieurs fois, ils sont utilisés pour maintenir une vis stable tandis qu'un écrou est serré autour de lui. Les pinces à visser ont une action de ressort à l'intérieur de celles-ci qui permet à l'utilisateur d'appliquer moins de force pour maintenir l'objet en place.