Outils indispensables pour chaque niveau de compétence


Chaque foyer a ses moments où tout ne fonctionne pas correctement. Que vous viviez dans un minuscule appartement loué ou que vous possédiez une grande maison de banlieue, il y a quelques outils à garder au cas où. Pour la plupart des gens, cela signifie commencer avec une trousse à outils de base et construire progressivement au fil des années à mesure que vos besoins et vos compétences changent, et que vous pouvez vous permettre et utiliser efficacement les articles les plus coûteux.

Outils nécessaires à tous:

Boîte à outils

Lampe de poche

Marteau

Ensemble de tournevis

Mètre à ruban

Jeu de pinces

Ruban adhésif

Investissez dans une boîte à outils en plastique épais et prenez l'habitude d'y stocker tous vos outils. Cela vous évite de courir dans une frénésie quand un robinet crache ou que quelque chose tombe en morceaux. La première chose à mettre dans votre boîte à outils est une lampe de poche, car vous réaliserez rapidement que rien ne freine à moins qu'il ne fasse noir dehors, et de préférence froid et pluvieux.

Inclure un marteau, un ensemble de tournevis, un ruban à mesurer et un ensemble de pinces. Assurez-vous que votre jeu de tournevis comprend une variété de tailles de tournevis cruciformes et à tête plate. Choisissez un ensemble de pinces qui comprend une pince plate et une pince à bec effilé. Enfilez des rubans adhésifs et vous pourrez résoudre la plupart des problèmes familiaux.

Outils pour le bricoleur débutant:

Couteau tout usage

Couteau à mastic

Scie à main

Clé à molette

Si vous faites un peu de bricolage, comme suspendre des tableaux ou des étagères, peindre ou sceller, vous devrez renforcer cette petite boîte à outils. Ajoutez un couteau et un couteau à mastic, ainsi qu'une scie à main et une clé à molette. Maintenant, vous pouvez calfeutrer la baignoire, étendre le coulis de carrelage, couper le moulage et effectuer les réparations de plomberie les plus élémentaires.

Outils pour le bricoleur intermédiaire:

Tournevis multi-bits

Organisateur d'outil de revêtement de godet

Perceuse électrique

Scie circulaire

Niveau

Brouette

Chercheur de goujons

Jeu de douilles

Outil Multi-fonction

Au fur et à mesure que vos compétences progressent et que vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, investissez dans un tournevis multi-bits. Celles-ci ont des poignées à cliquet pour économiser sur le travail de grognement et doubler comme conducteurs de noix. Achetez un organisateur d’outils de doublure de godet afin de pouvoir transporter tous vos outils facilement, où que vous travailliez. Une perceuse, une scie circulaire, un niveau (idéal pour quatre pieds), une brouette, un détecteur de crampons, un jeu de douilles et plusieurs outils (dont un tournevis, un couteau et une pince) améliorent considérablement vos capacités dans la maison.

La perceuse et la scie circulaire vous offrent plus de projets de bricolage, tels que des plinthes ou un manteau. La brouette est parfaite pour les travaux de jardinage, ainsi que pour transporter les déchets de vos autres projets. Les détecteurs de goujons vous permettent de suspendre des étagères en toute confiance et le jeu de prises est aussi utile pour la voiture que pour la maison. Le multi-outil vous évite de courir dans la boîte à outils lorsque vous alternez entre plusieurs outils différents.

Outils pour le bricoleur expérimenté:

Pistolet à ongles

Scie à onglet

Banc de scie

Scie de travail

Niveau laser

Outil oscillant multifonction

Ponceuse à orbite aléatoire

Grand coffre à outils sur rouleaux

Lorsque vous constatez que vous faites la plupart des réparations et des rénovations autour de la maison sans l'aide d'un entrepreneur, il est temps d'investir dans le reste des outils dont vous aurez besoin pour ces tâches plus importantes et plus délicates. Un pistolet à clous puissant est idéal pour coller les moulures de couronnes soigneusement et facilement. Une scie à onglets, une scie à table et une scie à vis sans fin vous offrent beaucoup plus d'options pour couper les choses à la taille parfaite. Passez à un niveau laser et à un outil oscillant multifonctions qui prend en charge divers travaux. Ajoutez une ponceuse à orbite aléatoire et investissez dans un grand coffre à outils roulant pour ranger tout votre nouvel équipement.

Avec ces outils, vous pouvez réaliser presque tout ce dont votre maison a besoin, à l'exception de quelques tâches spécialisées réservées aux professionnels comme les électriciens et les techniciens en chauffage et en air. Vérifiez toujours auprès du bureau de votre inspecteur en bâtiment local pour savoir si vous devez obtenir un permis pour les projets plus importants que vous entreprenez, surtout s'il s'agit d'ajouter un ajout à la maison.