Travailler pour améliorer les chances de recyclage


Le journal que vous lisez en ce moment fait peut-être partie de l’une des plus grandes réussites en matière de recyclage du pays. Il a peut-être été recyclé et le sera probablement à l'avenir, ce qui est une bonne nouvelle pour l'économie américaine et l'environnement.

Depuis 1987, la quantité de papier récupéré pour le recyclage a augmenté de 98%. Pour des catégories de produits spécifiques telles que le papier journal et les conteneurs en carton ondulé, les taux de récupération atteignent des taux sans précédent de 71% et 74% respectivement.

Insatisfait de cet objectif impressionnant, l'American Forest & Paper Association (AF & PA) a récemment augmenté son objectif de récupération du papier à 55% de la consommation totale de papier aux États-Unis d'ici à 2012. Ce nouvel objectif de récupération représente une augmentation par rapport aux niveaux actuels de récupération du papier de 23 bâtiments de l’Empire State remplis de papier chaque année.

"L'industrie du papier continue de représenter une réussite remarquable dans le progrès des efforts de recyclage nationaux", a déclaré le président et chef de la direction de AF & PA, W. Henson Moore. "En se fixant un objectif ambitieux en matière de récupération du papier à 55%, l’association élève de nouveau la barre du secteur du recyclage du papier et renouvelle son défi de recycler davantage de papier de haute qualité."

Le papier récupéré est une matière première importante pour l 'industrie du papier aux États - Unis. Aux États-Unis, plus de 80% des papeteries utilisent du papier de récupération pour fabriquer leurs produits.

Aux États-Unis, 96% du papier récupéré est recyclé dans de nouveaux produits à base de papier et le reste est utilisé dans d'autres applications. Près de 38% de toutes les matières premières utilisées pour fabriquer du nouveau papier proviennent de papier recyclé et près de 200 papeteries américaines utilisent exclusivement du papier de récupération pour fabriquer leurs produits.

La demande intérieure et à l’exportation de fibres récupérées aux États-Unis continuant de croître, l’industrie du papier court le risque de voir les capacités existantes en papier et carton recyclés inutilisées en raison de la quantité insuffisante de papier récupéré disponible pour la fabrication de nouveaux produits en papier. Pour faire face à la croissance anticipée de la demande intérieure et de la demande d'exportation, il faut récupérer encore plus de papier de haute qualité pour le recyclage.

Pour atteindre cet objectif, AF & PA a développé des partenariats avec le US EPA, Keep America Beautiful et d’autres pour éduquer et encourager les villes, les immeubles de bureaux, les écoles et les particuliers à récupérer davantage de papiers de haute qualité dans leurs communautés et leurs lieux de travail.

«Grâce à une récupération accrue du papier, nous pouvons faire en sorte que les citoyens, les municipalités, les entreprises et l’industrie du papier continuent d’être des agents responsables de l’environnement, des acteurs puissants de l’économie américaine et des leaders dans l’utilisation de toutes les ressources disponibles dans la production de produits à base de contenu recyclé. ", a déclaré Moore.

Avec l'aimable autorisation de NAPSnet.