Que faut-il vraiment recycler?


Avez-vous une idée de ce qu'il advient de vos déchets et de vos matières recyclables après les avoir installés sur le trottoir? Qu'est-ce qui doit vraiment être recyclé… et perdez-vous votre temps en triant vos propres déchets?

Sauver le monde

Le recyclage est devenu une chose «à faire» après que les Américains ont commencé à prendre conscience de la Terre à la fin des années 1970 et dans les années 1980. Il y avait une grande frayeur d'enfouissement qui a déclenché l'engouement, mais les déchets ont changé au cours des trois dernières décennies. Aujourd'hui, nous recyclons environ 30% de toutes les ordures.

Selon les estimations de l'EPA, rien qu'en 2003, les ménages américains ont généré plus de 236 billions de tonnes de déchets. Chaque individu crée environ 4 livres et demie de déchets chaque jour. Environ 1 livre de ce total quotidien est recyclé.

Mais que se passe-t-il réellement avec vos déchets et vos matières recyclables? Comment savez-vous que votre agence de collecte de déchets ne se contente pas de verser vos objets soigneusement recyclés directement dans la décharge locale?

Collection Corbeille

Si votre ménage génère plus de 4 livres de déchets en une journée, vous pourriez être submergé par les déchets en quelques mois. Heureusement, les éboueurs passent et emportent toutes ces ordures. Mais que se passe-t-il ensuite?

Les agences de collecte de déchets utilisent différentes méthodes pour gérer les ordures qu'elles collectent. Certaines entreprises utilisent des méthodes séparées par la source dans lesquelles les matériaux recyclés sont triés lors de la collecte des ordures. Ces installations ont souvent des taux de recyclage élevés - 90% et plus. D'autres installations trient les déchets après leur collecte, et les taux de recyclage peuvent être bien inférieurs. En raison de la contamination et des défaillances mécaniques, la plupart des matériaux recyclés mis de côté peuvent en fait être mélangés au reste des déchets.

Le recyclage lui-même évolue et il est beaucoup plus facile de le faire. Les agences de collecte des ordures utilisent désormais des aimants, des lampes laser et des courants électriques pour localiser les matériaux recyclables dans les objets collectés. Les matériaux recyclés valent la peine argent, et peu d’entreprises sont disposées à l’ignorer. Vos produits recyclables sont vendus à des fabricants et à d’autres pays prêts à payer pour fabriquer de nouveaux produits (principalement en Chine).

La corbeille est ne pas de valeur; c'est un problème. Les déchets doivent être éliminés, il est donc plus économique pour les installations de collecte des ordures de trier les matières recyclables. Mais cela ne signifie pas nécessairement que tous vos produits recyclables sont en fait recyclés. Les papiers recouverts de matière organique (particules alimentaires), de petits morceaux de verre, de tuyaux en PVC et de nombreux autres matériaux ne sont souvent pas recyclés.

Mais vous pouvez faire votre propre recyclage. Lorsque vous le faites, vous gardez tout l’argent que vous en retirez.

Le recyclage fait de l'argent aussi

Quand j'étais enfant, le sous-sol de mes grands-parents était toujours rempli de sacs à ordures en plastique remplis de boîtes en aluminium. Ils ont tous été soigneusement rincés, égouttés et écrasés (afin que davantage d'entre eux rentrent dans le sous-sol). Une fois, j'ai demandé à mon grand-père pourquoi. Il m'a dit qu'il les utilisait pour faire passer ma tante à l'université. Je pensais qu'il plaisantait… et puis j'ai appris certaines des vérités cachées sur le recyclage pour de l'argent.

Crafting est le nouvel engouement, et les gens sont prêts à payer pour les choses que vous pourriez normalement jeter. Vendez vos bouteilles de verre et bouchons de vin sur Ebay ou Etsy et gagnez de l’argent pour eux. Vous pouvez également vendre des boîtes, des bouchons de bouteilles, des étiquettes de soupe et d’autres articles «trash».

L'huile de cuisson usée peut être transformée en carburant. À ce titre, de nombreuses entreprises achèteront votre ancienne huile. Cherchez-les en ligne pour voir si un tel centre est proche de vous et commencez à économiser de l'argent.

Recycler ou ne pas recycler

Devez-vous recycler? Oui! C'est un bon moyen de gagner de l'argent et si vous ne l'utilisez pas en espèces, vous continuez à stimuler l'économie nationale. Les matériaux recyclés ont plus de valeur que les déchets, alors traitez-les différemment. Le papier, le plastique et le verre sont les principaux produits recyclables utilisés. Gardez le vôtre trié de vos déchets, car ils n’y appartiennent pas.