Recyclage de styromousse


Le polystyrène est le matériau utilisé dans la mousse de polystyrène. Le polystyrène est utilisé dans les matériaux d'emballage, les contenants d'aliments à emporter et comme rembourrage pour le conditionnement de gros appareils. La mousse de polystyrène n’étant pas considérée comme «verte», nous devons trouver une méthode simple à utiliser pour Recyclage de la mousse de polystyrène.

Conseils sur le recyclage de la mousse de polystyrène

Tout d'abord, vous devrez trouver un programme de recyclage qui accepte la mousse de polystyrène. Si vous visitez Earth911.org et que vous insérez le mot «polystyrène» dans son moteur de recherche, vous pourrez localiser le centre de recyclage de styromousse le plus proche de chez vous.

L’Alliance des recycleurs d’emballage en mousse acceptera également l’utilisation de styromousse usagé. Vous devrez le leur envoyer vous-même, mais comme il est si léger, cela ne devrait pas coûter très cher. Les coûts d'expédition seront insignifiants comparés aux économies environnementales.

Si vous cherchez à acheter du styromousse auprès de votre entreprise, de votre entreprise ou de votre école, visitez la base de données sur les marchés du plastique recyclé pour vous aider dans votre recherche.

Recyclage de polystyrène à proximité

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les méthodes susmentionnées de recyclage de la mousse de polystyrène, vous pouvez visiter un magasin d'artisanat local. Les chances sont qu'ils seront heureux de prendre la mousse de polystyrène, comme il est utilisé dans de nombreux métiers.

Si vous êtes un bricoleur, la styromousse peut être utilisée comme isolant dans les bâtiments non résidentiels. Les compagnies maritimes internationales se feront un plaisir de vous enlever les arachides en polystyrène.