Réutilisation des briques d'un chantier de démolition


L'un des problèmes avec la démolition est de trouver un moyen de réutiliser les débris. Certains de ces débris ne peuvent tout simplement plus être réutilisés. Cependant, des éléments tels que des briques peuvent se retrouver sous une autre forme en les réutilisant dans d'autres applications. Voici quelques idées rapides.

En tant que pavés d'allée

En réutilisant des briques provenant d'un chantier de démolition, vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur votre entrée en les utilisant comme pavés. La grande chose à propos de leur utilisation est qu'ils sont déjà altérés et usés, donc vous n'aurez aucun problème à vous installer plus tard.

Comme murs de soutènement

Beaucoup de gens aimeraient avoir une sorte de mur de soutènement dans leur paysage pour les petites pentes ou les pentes progressives. Réutiliser les briques à cette fin permettra au propriétaire d'économiser beaucoup d'argent en matériaux.

Comme bordure pour passerelle

La réutilisation de vieilles briques comme bordure pour une passerelle lui donne beaucoup de style. Avec son aspect usé, ses bords arrondis, ses gouges et d’autres déformations, votre bordure gardera l’allée unique et personnalisée.

Comme base pour les pavés

Beaucoup de gens utiliseront de la pierre concassée comme base pour leurs pavés de patio ou leur entrée de cour. Avec les vieilles briques du chantier de démolition, vous pouvez les faire écraser en petits morceaux et les utiliser comme matériau de sous-couche au lieu de la pierre concassée.