Ampoule Recyclage


Recyclage Les ampoules périmées pouvant contenir du mercure ne sont pas simples. Cela est surprenant lorsque l'on considère l'intérêt que le public américain a manifesté à l'égard des problèmes écologiques. Cependant, malgré le manque de centres de recyclage des ampoules et de ressources disponibles, il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour éviter de jeter ces ampoules potentiellement dangereuses sans risque pour votre santé, votre famille et vos visiteurs. Voici 4 étapes à suivre pour y parvenir:
Materiasl vous aurez besoin de:

  • Connexion Internet et ordinateur
  • Ampoules brûlées
  • Sacs en plastique

Étape 1: Localiser les centres de recyclage des ampoules

Vérifiez sur Internet les installations de recyclage locales de votre région où vous pouvez déposer des ampoules périmées.

Étape 2: Placez les ampoules brisées dans un sac en plastique

Rassemblez les ampoules périmées et les restes de bulbes brisés, placez-les dans un sac en plastique double couche, scellez ou attachez le sac. Emmenez-les à un centre de recyclage qui traite les ampoules.
Étape 3: Laver les vêtements

Enlevez le matériel des ampoules cassées qui pourraient contenir du mercure. Laver les vêtements et nettoyer les chaussures qui pourraient être contaminées.
Étape 4 - Éviter le risque de respirer l'air pollué par le mercure

Dans les pièces où des ampoules pouvant contenir du mercure ont été brisées, ouvrez immédiatement les fenêtres et les portes pendant au moins 15 minutes et empêchez les enfants et les animaux de compagnie d'entrer dans la pièce jusqu'à ce qu'ils soient aérés.