Quel est le meilleur filtre de bassin pour un bassin de Koi?


le meilleurs filtres de bassin car les bassins de carpes koï aideront à garder votre bassin propre et beau à regarder.
Filtres à billes
Les filtres à billes sont généralement plus petits et utilisent une méthode de filtration légèrement différente. La chambre est remplie de perles qui servent de filtre. Lorsque la matière est amenée dans le filtre, les billes retiennent celle-ci et filtrent donc l'eau. Ils aident également dans le processus de nitrification. Ceci est une étape nécessaire pour tout étang avec des poissons. À mesure que les poissons libèrent des excréments, de l'ammoniac s'accumule dans l'eau. Le processus de nitrification nettoie l'ammoniac en le convertissant en azote.
Filtre à ruissellement
Si vous avez un petit bassin, un filtre à ruissellement peut fonctionner. Celles-ci sont le plus souvent observées dans des réservoirs intérieurs. Certaines personnes ont réussi à les utiliser dans des bassins extérieurs. Ces types de filtres sont conçus pour extraire l’eau du bassin et la drainer sur un tamis. C'est un bon filtre pour le processus de nitrification, mais peut être un problème à gérer dans un étang en plein air.
Filtre biologique

Ce filtre utilise essentiellement une méthode de filtration standard et inclut la libération de bactéries bénéfiques dans le bassin. Ce sont probablement les meilleurs filtres pour un bassin de carpes koï. Ils nécessitent peu d'entretien et aident à maintenir l'ensemble de l'éco-système.