Quels poissons puis-je ajouter à mon bassin d'eau et quand?


Q. J'ai un étang préformé installé cette semaine et j'ai quelques questions sur l'ajout de poisson. Il n'y a pas de filtration, juste une pompe qui amène de l'eau au sommet d'un rocher qui coulera dans l'étang. Je ne suis pas sûr de la taille de l'étang pour le moment. À l'heure actuelle, il n'y a pas non plus de plantes, mais je compte en ajouter également.
1. Si je vais le remplir avec l’eau du robinet d’un tuyau d’arrosage, dois-je faire quelque chose ou attendre 24 à 48 heures pour que le chlore se dissipe avant d’ajouter du poisson?
2. Koi et poisson d'or peuvent-ils partager le même étang? Aussi, quels autres types de poissons peuvent être mis dans l'étang?
3. Existe-t-il une règle générale quant au nombre de poissons pouvant être nourris dans un étang?
Je venais d'un bassin d'eau de mer salée et nous avions comme principe de base un pouce de poisson par gallon d'eau.

UNE. Si vous maintenez un réservoir de récif en vie, je pense que vous n'aurez aucun problème. Juste ne jetez pas dans une demoiselle pour démarrer le réservoir - utilisez plutôt un poisson rouge ou deux.
1. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur d’alimentation en eau si du chlore et des chloramines sont ajoutés. Le chlore se dissipera, mais vous aurez besoin de quelque chose pour contrer l'accumulation de chloramines.
2. Koi et poisson rouge ensemble, oui. Vous devriez avoir au moins une profondeur de 2 1/2 pieds pour koi. Ils deviennent grands, et les grands étangs sont la norme. Autres poissons: orfes dorées, crapauds, ménés et poissons-moustiques, pour n'en nommer que quelques-uns.
3. Plus l'aération et la filtration sont nombreuses, plus le poisson peut être ajouté.

Visitez nos forums communautaires pour plus de réponses à vos questions d'amélioration de l'habitat.

© Doityourself.com