Idées de design de fontaine de table


UNE fontaine de table est une version réduite de celle que vous verriez dans la cour, la piscine ou le jardin de quelqu'un. La relaxation est l’une des principales raisons d’avoir une fontaine de table. Le son de l'eau qui coule procure un sentiment apaisant, ce qui peut être particulièrement utile dans la chambre d'un bébé. La fontaine de table peut également ajouter au décor de la maison si elle est placée dans des zones stratégiques, car certaines sont plus grandes mais suffisamment petites pour tenir sur une table. L'article suivant partagera avec vous plusieurs idées de design pour une fontaine de table.

Babbling Brook

L'un des meilleurs sons pour vous soulager est celui d'un flux en cours d'exécution. L'eau ruisselle sur un ruisseau qui se précipite sur les rochers pour créer ce son apaisant. Une fontaine de table peut créer ce son sans être complexe ni très chère. Tout ce dont vous avez besoin est une pompe à eau à faible débit et un magnifique bol en pierre. Placez la fontaine à l'intérieur du bol et remplissez-le d'eau. La pompe effectuera un cycle de l'eau et expulsera légèrement la surface de l'eau. Le son que vous entendez sera l'eau qui entrera en contact et brisera la surface de l'eau dans le bol.

Mur en pierre

Ce type de fontaine de table est magnifique et relaxant. Vous pouvez en acheter un, mais ils sont également faciles et amusants à construire. Vous aurez besoin d'un réservoir carré, d'une pompe à eau, d'un tuyau, d'un adhésif époxy, d'une planche à laver en métal, d'une peinture imitation rock et d'un mince réservoir rectangulaire de la même longueur que la planche à laver. Pulvériser la planche à laver avec la peinture en pierre, puis coller en place avec l'époxy. Collez le petit réservoir sur le dessus de la planche à laver de sorte que la lèvre supérieure du réservoir soit au même niveau que le dessus de la planche à laver. Utilisez une petite cale pour incliner le réservoir vers l’avant.

Percez un trou au centre de ce petit réservoir et faites-y passer le tuyau en le faisant affleurer avec le haut du trou et en le fixant avec de l'époxy. Remplissez le petit réservoir avec de l’eau, placez la pompe au fond derrière la planche à laver et allumez-la. L'eau coulera dans le tube et remplira le petit réservoir. Cette nouvelle eau coulera sur le bord qui s’égoutte sur la planche à laver.

Mur de verre

C'est une construction identique à celle de la paroi rocheuse ci-dessus, mais avec du verre à sa place. Glacez un côté du verre afin de ne pas voir le tube. Utilisez un tube transparent et un réservoir transparent.

Rock Waterfall

Tout le monde aime une fontaine qui ressemble à une cascade. Pour ce faire, vous aurez besoin de plusieurs petites pierres comme des roches de rivière et une petite plate-forme en bois qui s’installe autour d’un bassin en plastique. Empiler et coller les roches pour former une falaise sur la plate-forme et coller le bassin en place. Remplissez le bassin avec de l'eau, placez la pompe à eau et insérez le tube près du sommet des roches au centre. L'eau sortira du tuyau et coulera le long des rochers.