Transformer un hangar en chenil


Ce dont vous aurez besoin Fournitures pour clôtures à mailles de chaîne Matériaux de bordure de scie Vider le plancher en caoutchouc Accessoires pour animaux Ce dont vous aurez besoin Fournitures pour clôtures à mailles de chaîne Matériaux de bordure de scie Vider le plancher en caoutchouc Accessoires pour animaux

Transformer un hangar en un chenil Cela peut être une tâche assez facile, mais cela peut prendre un certain temps en fonction du chenil que vous avez en tête. Si c'est pour 1 ou 2 chiens, la transition sera simple. Si vous envisagez de l'utiliser pour héberger plusieurs animaux, le travail prendra un peu plus longtemps et coûtera plus cher. Suivez ces étapes pour convertir un hangar en chenil pouvant accueillir 1 ou 2 chiens.

Étape 1: Nettoyer et positionner

Effacer notre hangar entier, y compris les objets et les étagères. Si c'est déjà là que vous le souhaitez, passez à l'étape suivante. Si vous devez déplacer le hangar à un endroit différent, assurez-vous qu'il peut être retiré de l'emplacement actuel. Dévissez les boulons et déplacez-les vers une nouvelle dalle ou une zone préparée plane et à niveau.

Étape 2: Les portes

Décidez si vous voulez laisser la porte ouverte aux chiens ou si vous coupez une petite ouverture pour une protection accrue. Pour de meilleurs résultats, préservez l'intégrité de la porte en installant une porte de la taille d'un chien. Cela permettra au chien et à vous-même d'entrer dans l'espace sans problème. Marquez la zone que vous allez découper et retirez le bois avec une scie. Utilisez des matériaux de bordure pour créer une surface lisse qui ne nuira pas à votre animal.

Étape 3: Installation du matériel de clôture

En plus de la chaleur et de la protection du chenil, donnez aux chiens un petit terrain pour courir et jouer. Alignez les grandes clôtures avec les bords du hangar et étendez-les aussi loin que vous le souhaitez. Le matériel de maillon de chaîne est rapide et facile à installer, mais vous pouvez opter pour une clôture de taille personnalisée pour un aspect plus professionnel.

Étape 4: Installer le drain

Installez un drain pour aspirer le liquide hors du chenil. Vous pouvez en installer un dans le hangar et un autre dans la cour pour vous assurer que l'eau a un endroit où aller après un déversement ou une tempête de pluie.

Étape 5: Appliquer le parquet pour chien

Utilisez un revêtement de sol durable et compatible avec le sol de base. La plupart s'installeront sur du béton, du bois ou de la terre sans aucun problème.

Ajoutez des matériaux de confort, comme des couvertures ou des lits pour chiens, ainsi que des jouets. Si vous êtes souvent absent ou si les chiens passent beaucoup de temps au chenil, envisagez d'investir dans un alimentateur automatique et un distributeur automatique d'eau. Rendez l’espace invitant, confortable et confortable pour que le chien se sente chez lui dans son chenil converti.