Conseils d'utilisation d'un foyer extérieur


En utilisant votre foyer extérieur est une excellente activité pour passer du temps avec vos amis et votre famille. Un foyer extérieur peut être un excellent moyen de créer des liens et de passer du temps à l’extérieur. Il y a quelques conseils de sécurité que vous devriez suivre lorsque vous utilisez votre fosse.

La sécurité d'abord lors de l'utilisation du foyer:

  • Il est nécessaire d'avoir un extincteur d'incendie à proximité, chaque fois que vous allumez un incendie. Une étincelle pourrait facilement voler de la fosse sur un morceau de matériau inflammable. Sans quelque chose à côté de vous qui puisse éteindre le feu, vous risquez de vous retrouver avec un feu trop important pour pouvoir l'éteindre vous-même.
  • Équipez votre foyer avec des outils de feu en métal que vous utiliserez pour régler votre feu. Un tisonnier d'incendie et un ensemble de pinces sont essentiels à la maintenance et au contrôle des incendies.
  • Si vous avez des enfants vous pouvez envisager d’acheter un écran en métal pour encercler la circonférence du foyer. Il devrait être assez grand pour bloquer les enfants, mais suffisamment court pour que les adultes puissent combattre le feu sans difficulté. La clôture empêchera les enfants de s’approcher trop près du feu. Cela peut être nécessaire si votre foyer est en métal car les enfants écaillent souvent la main en touchant inconsciemment le bord extérieur.
  • Lorsque vous avez terminé votre feu, assurez-vous qu'il est entièrement éteint avant de le quitter pour la nuit. Vous devez verser de l'eau sur les braises jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune fumée, car le feu est une force puissante qui se régénère facilement. Un feu peut être reconstitué, sur une période de quelques heures, à partir du plus petit des charbons. Une grande partie de la chaleur du feu est stockée sous terre et peut enflammer des racines souterraines.

Cuire plus qu'un hot-dog sur le feu de camp:

Une simple grille en métal, qui se trouve au-dessus de votre foyer, peut vous permettre de cuisiner à peu près n'importe quoi sur un feu ouvert. Utilisez la grille en métal de la même manière qu’un barbecue ou un brûleur sur une cuisinière. Après avoir assaisonné, placez la viande directement sur la grille et faites-la cuire à feu doux. Vous pouvez également faire bouillir de l'eau ou cuire un éventail d'aliments allant des pâtes aux légumes frais.

Activités à essayer autour du foyer:

La beauté d'un feu flamboyant au milieu d'une nuit noire crée un formidable décor pour les histoires de fantômes. C'est amusant d'être créatif en racontant des histoires effrayantes; vous pouvez créer une multitude de contes qui vous donneront des frissons dans le dos. Vous pouvez créer votre propre histoire ou en lire une à partir d'un livre ou d'une feuille de papier imprimée à partir d'une source en ligne. Il peut également être amusant de créer une histoire effrayante en collaborant avec vos invités. Demandez à chacun de vos amis de raconter à tour de rôle deux ou trois phrases de l’histoire. Cette activité est divertissante et interactive. ce qui en fait l'activité parfaite pour le plaisir de foyer.