Conseils d'utilisation des coffres à jouets pour bébés


Il existe plusieurs conseils de sécurité en utilisant boîtes à jouets bébé cela ne devrait pas être négligé. Les enfants sont prédisposés à être curieux de tout ce qui les entoure. Étant donné que les jouets de votre bébé font partie intégrante de sa vie, fournir un contenant de rangement sécuritaire peut aider à protéger votre enfant des dangers de la curiosité.

Matériel sûr

Assurez-vous (même en fournissant un magnifique coffre à jouets en bois qui est un meuble de chambre haut de gamme) que la conception et la construction sont adaptées aux enfants. C'est une bonne idée de construire ou d'acheter des boîtes à jouets en bois dont tous les bords ont été arrondis pour une protection accrue. Les boîtes à jouets en plastique doivent également posséder des bords arrondis qui ne peuvent pas nuire à votre enfant. Les surfaces lisses (sans éclats) sont réalisées lorsqu'une boîte faite maison ou achetée en magasin est bien protégée avec une couche de finition dure. Assurez-vous que toutes les taches, peintures et couches de finition ne sont pas toxiques. Tous les coffres à jouets en plastique doivent également être construits en plastique non toxique. La loi l'exige, mais vous devez toujours vérifier à nouveau. Parfois, si vous utilisez un contenant en plastique qui n'a pas été spécifiquement fabriqué pour un enfant, vous risquez de rencontrer des matériaux inadaptés à votre coffre à jouets.

Couvercles

Chaque année, des enfants meurent d’asphyxie accidentelle dans une zone sans air comme un coffre, un appareil abandonné et même un coffre à jouets. Assurez-vous que la boîte a des trous d'aération fournis ou créez les vôtres. En outre, les charnières attachées au couvercle de votre coffre à jouets doivent rester ouvertes, à moins qu’un effort important ne le ferme. Cet effort devrait aller bien au-delà de ce que votre enfant peut produire. L'une des blessures les plus fréquemment signalées chez les enfants concernant l'utilisation d'une boîte à jouets est un couvercle qui tombe sur la tête, la main, le bras ou un autre appendice du corps (causant de graves dommages physiques). Cela est particulièrement vrai pour les coffres à jouets faits maison où le constructeur néglige d'installer une charnière de sécurité.

Entretien

C'est une bonne idée de vérifier périodiquement votre coffre à jouets pour tout signe de défaut susceptible de blesser votre bébé. Un coffre à jouets en bois est particulièrement sensible aux entailles et entailles qui créent des éclats pouvant causer des dommages. De plus, avec un usage prolongé, un coffre à jouets doit être examiné pour s'assurer que toutes les pièces mobiles, comme les couvercles ou les roulettes, fonctionnent correctement. En outre, il est judicieux de resserrer toutes les connexions lors du nettoyage et de la désinfection périodiques afin de protéger le bien-être de votre enfant.
Lorsque vous achetez une nouvelle boîte à jouets pour bébé, assurez-vous qu'elle est recommandée par une référence tierce telle que le sceau d'approbation Good Housekeeping.