Le support de hamac à faire soi-même


Ce dont vous aurez besoin Planches de 2 pouces sur 4 pouces sur 6 pieds (x 2) Planches de 2 pouces sur 4 pouces sur 8 pieds (x2) Planches de 2 pouces sur 4 pouces sur 4 pieds (x2) Boulons de 3/8 pouce, 6 pouces de long (8) 3 / Rondelles de 8 pouces (16) Écrous de serrage de 3/8 pouce (8) Scie Perceuse à onglets Scie à mesurer Ruban à mesurer Charpentier Crayon Ce dont vous aurez besoin Planches de 2 pouces sur 4 pouces sur 6 pieds (x 2) Planches de 2 pouces sur 4 pouces sur 8 pieds (x2) Planches de 2 pouces sur 4 pouces sur 4 pieds (x2) Boulons de 3/8 pouce, 6 pouces de long (8) 3 / Rondelles de 8 pouces (16) Écrous de serrage de 3/8 pouce (8) Scie Perceuse à onglets Scie à mesurer Ruban à mesurer Charpentier Crayon

UNE support de hamac est souvent une nécessité. Après tout, tout le monde n'a pas deux arbres au bon endroit! Des boulons à œil fixés au plafond du porche sont toujours une option, bien que pas nécessairement la plus sûre. Un hamac mal fixé est un hamac dangereux. C'est pourquoi, plutôt que de prendre des risques, beaucoup de gens choisissent d'utiliser un support pour hamac. Les supports pour hamacs sont solides, assez légers et faciles à déplacer. Et vous pouvez installer un hamac en tissu ou en corde à peu près n'importe où - à l'ombre, à l'ombre, près de la piscine. Avec l'un de ces stands, la cour est à vous! Une autre grande chose au sujet d'un support de hamac? Laisser votre hamac sous la pluie n’est pas une bonne idée, surtout s’il s’agit d’un hamac matelassé. Avec un support, si vous voyez une tempête se préparer, il suffit de le ramasser et de le déplacer dans un endroit abrité. Pas de déliement ou de retying nécessaire!

      Étape 1 - Préparation des panneaux centraux

      À l’aide de la scie à onglet, coupez un angle de 30 degrés à l’une des extrémités des deux lattes. Avec un crayon de menuisier, marquez 1 pied de chaque extrémité des planches de 8 pieds.

      Étape 2 - Placer les panneaux centraux

      Placez l'une des planches de huit pieds sur une surface plane. Placez l’angle de l’un des panneaux de 6 pieds sur le repère de 1 pied du panneau de huit pieds. Les planches doivent être inclinées vers l'extérieur. Ensuite, placez l'extrémité inclinée de l'autre planche de 6 pieds sur la marque à l'extrémité opposée de la planche de huit pieds. Encore une fois, l'angle doit faire face. Vous devriez regarder des planches en forme de «V». Ensuite, placez le dernier panneau de 8 pieds au-dessus.

      Étape 3 - Sécurisez les panneaux centraux

      Percez deux trous à chaque extrémité et deux trous où les trois planches se connectent. Sécurisez les planches ensemble à l’aide des boulons, des rondelles et des écrous de serrage de 3/8 pouce. Placez une rondelle à chaque extrémité du boulon.

      Étape 4 - Assemblage

      Mesurer le centre des deux planches de 4 pieds. Placez les extrémités des planches «en sandwich» de 8 pieds aux points centraux. La planche de 8 pieds doit avoir les deux planches de quatre pieds attachées, à chaque extrémité, pour faire une base. Percez deux trous, à travers chacune des planches de 8 pieds, à chaque extrémité. Vous aurez un total de quatre trous, deux à chaque extrémité. Fixez les deux extrémités de la planche de 8 pieds en utilisant les boulons de 3/8 pouce, les rondelles et les écrous de serrage. Placez une rondelle de chaque côté. Vous avez maintenant un support de hamac stable et capable de supporter environ 200 lb!