Élagage vs Taille appropriée


Une taille appropriée maintiendra l'arbre dans un état naturel. Cela ne créera pas de stress excessif sur l'arbre, ni de problèmes tels qu'une production de fruits médiocre, des maladies et des circonstances dans lesquelles l'arbre doit être complètement supprimé. Garniture d'arbres est un moyen préjudiciable de réduire un arbre, et provoquer toutes ces choses. Voici quelques raisons pour lesquelles une taille correcte est une meilleure approche.

Production alimentaire

Un arbre utilise les feuilles de sa cime pour nourrir le développement de ses racines et de ses capillaires par la photosynthèse. Une cime d’arbre détruit la cime de l’arbre et peut entraîner sa mort. Une taille correcte laissera l'arbre avec la plus grande partie de sa cime intacte. En outre, il peut être suffisamment stressant de s’ajouter à l’arbre pour qu’il cesse de produire jusqu’à ce que l’arbre soit cicatrisé.

Maladie

En temps normal, un arbre peut se protéger contre les maladies invasives et les moisissures. La cime des arbres provoque une série de blessures si massives qu’il ne peut pas se protéger. Les moisissures et les insectes nuisibles vont proliférer dans les tissus endommagés. L'élagage correct des arbres n'enlève que des parties mineures de l'arbre et laisse des blessures que l'arbre peut gérer très facilement. La menace des moisissures et des insectes nuisibles sera réduite.

Récupération faible

Lorsqu'un membre majeur est perdu d'un arbre, le membre de remplacement n'est jamais aussi fort que l'original. La cime des arbres enlève pratiquement tous les principaux membres d'un arbre, le réduisant à un squelette nu. La hâte avec laquelle l'arbre doit réparer les dommages fera que toute la nouvelle croissance sera faible. L'élagage n'enlève que la croissance secondaire. Il reste les principaux membres de l'arbre pour continuer à fournir le solide soutien que requiert le poids de la canopée.

Pas de récupération du tout

Pour de nombreux arbres, la réduction massive de leur structure représente tout simplement trop de dégâts à supporter. Bien qu'ils puissent faire de faibles efforts pour régénérer certaines zones, un arbre abattu est souvent condamné à mourir. L'élagage responsable ne supprime rien de ce qui est vital pour la survie de l'arbre.

Taille appropriée

Une taille appropriée devrait avoir lieu chaque saison et ne pas être de nature excessive. Les branches de taille qui sont bien formées ne causeront pas beaucoup des problèmes énumérés ci-dessus. En maintenant l'arbre saison par saison plutôt que après de longues périodes de négligence, l'élagage peut faire partie du processus de croissance et ne pas être fait pour «réparer» l'arbre ou le remodeler.